Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au détour d'un couloir [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 11 Jan - 11:22

Il était 10h30 et j'étais sortie comme une furie de l'unique cours où je n'étais pas avec mon amie Bella. Le prof d'histoire nous avait laissé sortir quelques minutes avant la sonnerie car nous avions terminé le cours un peu plus tôt. Alors voilà j'étais devant sa salle, mon sac sur l'épaule et ma veste dans la main. Je n'avais qu'un fin pull gris sur le dos mais qu'est ce que j'avais chaud !
Mais j'étais obligée de mettre un blouson pour ne pas attirer l'attention des autres par ce froid "polaire". Je jettais un coup d'oeil à ma montre. La sonnerie retentirait dans exactement 3 minutes. Mes camarades de classe d'histoire s'étaient déjà tous précipité dans la cour afin de pouvoir parler tranquillement et sans gêner. Adossée au mur de la salle 14 je regardai les secondes passer si lentement..
Je répondis à un ''salut'' lancer par un garçon que je connaissais à peine mais qui me souriait souvent.

*Les garçons sont supers bizarres quand même !*

Pensai-je alors. Driiiiiiing, ca y est c'était officiellement la récréation et la fin du cours de Bella. Déjà un élève sortit, une fille que je ne connaissais pas, une petite rousse qui semblait bien pressée en tout cas. J'aperçus Bella qui rangeait ses affaires, je souris et l'appela en faisant de grands gestes :

Hey Bella !!

Elle dût m'entendre car elle releva la tête aussitôt. Et se hâta pour me rejoindre à la sortie. Enjouée j'avais un sourire sur le lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 11 Jan - 11:47

    Les cours étaient interminables ... pourquoi la cloche ne voulait-elle pas sonner ? Il restait trois minutes, enfin ! Le prof trouvait pas que son cours était nul et qu'il pouvait nous laisser sortir ? Mes cours de maths étaient atroces, ils étaient longs. Le prof donnait toujours les mêmes explications à chaque cours. J'avais de bonnes notes, tel une élève modèle, oui je sais, mais au moins, je n'avais pas à me forçer pour comprendre ce que le prof disait. Les élèves qui ont de la difficulté en Maths étaient désespérés par les explications du prof, qui soit dit en passant, sont complètement nulles. Je ne sais pas s'il s'entend, mais si oui, il doit prendre du plaisir à nous voir ainsi. Je met ma tête sur mon bureau, et je commence à somnoler malgré qu'il reste moins de cinq minutes. 3 minutes, et ensuite, une petite pause. Enfin ! Il fait assez froid dans la classe, ce qui fait que je ne peux m'assoupir vraiment. Le froid me tient, et solidement. À Forks, rare quand il fait chaud. Quand le soleil nous réchauffe, c'est presque un miracle. Et aujourd'hui, nous n'avons pas ce miracle.

    Mais ce qui est de la chance, c'est entendre la voix du prof nous donner nos prochains devoirs en nous souhaitant bon week-end. On est vendredi, on est encore le matin, mais je ne vais pas le revoir avant lundi. Je prends des exercices à faire, avant de tout ranger en moins de deux. Puis, libération. La cloche sonne. Je me lève d'un coup, dépasse quelques retardaires pas pressés, ils sont complètement fous ceux-là. Sûrement des lèches-bottes. Je sors de la classe, presque en courant. Je peux prendre mon temps pendant 10 minutes pour la pause. Je me dirige ver mon casier, l'ouvre avec force, et j'y range mon cartable. J'entend une voix, très familière, et je cherche celle qui m'a interpellée. Je vois Jimena Zach se diriger vers moi, en me faisant signe avec des grands gestes, et un sourire aux lèvres. Je fais un signe de la main à mon amie, qui me rejoint quelques secondes plus tard.

    « Salut Jimena ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 11 Jan - 12:17

Je me dirigeai vers son casier, où elle venait pour y poser son sac. Pour une fois elle n'avait rien fait tomber, un vrai miracle pour cette jeune fille. Oui moi aussi avant ma transformation j'étais un peu maladroite mais Bella me battait à plates coutures. Depuis que j'étais un loup j'avais acquis de la rapidité et de l'agilité. Il m'arrivait de temps en temps de m'amuser à rattraper ses affaires avant qu'elles ne percutent le sol. Je m'appuya contre le casier voisin en attendant qu'elle est finie. C'était la récréation et comme toujours on pourrait croire que les lycéens pourrait tuer pour sortir rapidement de l'enceinte du bâtiment. Les couloirs commençaient déjà à se remplir.

Salut. Ca va ? Pas trop ennuyeux ton cours de maths ?

Demandai-je en riant légèrement, je savais qu'elle détestait particulièrement son professeur, d'après elle il était totalement nul. Je dûs me décaler car le casier sur lequel j'étais appuyée appartenait à un garçon qui voulait pouvoir y accéder. Avec difficulté je me décala pour lui laisser un peu de place. Tout le monde se poussait pour sortir et moi je commençais sérieusement à avoir chaud ici. Je tourna la tête vers Bella pour lui proposer d'aller dans la cour :

On sort ? Sinon je crains qu'on se fasse piétiner ici.

Proposai-je alors que tout le monde se poussait pour avancer vers la sortie.
Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour sortir 15 minutes dehors et se relaxer en récréation ? D'autant plus qu'il me tardait de prendre l'air et de sentir le vent frais fouetter mon visage et me soulager un peu de cette chaleur insoutenable avec tant d'hâbits. Il faudrait vraiment que je trouve une solution pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 11 Jan - 12:37

    Je rangeai mes affaires dans mon casier, quand Jimena vint enfin me rejoindre. Je lui sourit, en sachant pertimment qu'elle devait s'assurer que je n'échappe rien du tout. J'étais d'une maladresse rare, et il arrivait souvent que j'échappe un ou deux trucs sur le sol. Mais Jimena avait des réflexes étonnants, et quelques fois, elle réussit à rattraper mes trucs avant qu'ils ne s'écrasent sur le sol. Ou qui finit au bout du couloi, poussé par les élèves. Ça m'était arrivé quelques fois, ce qui avait fait rire Jimena très souvent. Moi, je ne trouvais cela pas vraiment drôle, mais bon. Ma maladresse était devenue presque une légende urbaine entre nous deux. Elle me parla de mon cours de maths. Je fit une mimique assez représentative de ce que j'avais pensé de mon cours. Vraiment nul.

    « Atroce. J'avais vraiment hâte que la cloche sonne, sinon j'allais mourir d'ennui. Je te le jure, c'était nul. »

    Jimena ria légèrement. Elle savait déjà ce que je pensais de mon prof de maths, mais elle devait sûrement trouver drôle que je répète sans arrêt que je le trouvais ennuyant et monotone à mourir. Elle était à côté de mon casier, pour m'attendre pour faire quelque chose pendant nos 15 minutes de libre. Mais le garçon a qui appartenait ce casier arriva, et elle dû s'éloigner un peu. Je remarquai ensuite que les élèves commençaient vraiment à venir dans le couloir. J'étouffai vraiment, il commençait à faire chaud car tout le monde se poussait, et étant donné que le couloir est trop petit pour que les élèves passent sans problème, quelques élèves m'accrochèrent. Jimena revint vers moi, le temps seulement de me demander si on allait dehors. J'asquieçai, je voulais vraiment ressentir le vent sur mon visage. Il faisait froid, mais c'était beaucoup mieux qu'ici. Je pris mon manteau, et fermai mon casier.

    « Super idée ! On étouffe. Mais .. on reste seulement le temps que ça se calme, car il fait assez froid aujourd'hui. Encore plus que d'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 11 Jan - 14:01

J'affichai un sourire, mes joues étaient certainement rouges car je sentais la chaleur m'envahir encore et toujours plus. Mais peu importe dans quelques secondes je serai enfin dehors, il fallait juste réussir à sortir de là et c'était plus facile à dire qu'à faire, avouons-le. J'attrapa Bella par le bras, évitant le contact entre nos deux peaux et j'ouvris la marche, Bella sur mes talons. Il valait mieux qu'on procède ainsi sinon il y avait de grande chance qu'on se perde ou qu'elle trébuche. Pour faire un peu de place j'essayais de ne pas pousser trop fort mes camarades autour de moi, il fallait que je modère ma force et ce n'était pas des plus aisés. Eh oui même si j'y trouvais beaucoup d'avantages à être ce que je suis maintenant, il y avait aussi des inconvénients. Et pour la chaleur j'enviais vraiment les Cullen et les vampires en général.

Oui ne t'inquiète pas, juste le temps de prendre l'air un peu.

La rassurai-je. Contrairement à moi, elle était une vraie frileuse mais par ce temps tout être normal qui se respecte auraient également froid. Nous étions à quelques mètres de la porte, je pouvais déjà sentir le vent froid dans le couloir. Je pressa un peu la cadence, tenant toujours mon amie. Et enfin nous nous retrouvâmes dehors, dans la cour ou se trouvaient presque tous les élèves de ce petit lycée. Tout le monde était pourtant emmitouflé de gants, d'écharpes et de gros blousons ce qui me fit bien entendu sourire. L'air fouetta mon visage et je soupirais de plaisir . J'avançais un peu pour laisser les autres qui étaient derrière nous, sortir aussi. Il me fallait bien profiter de cet air frais car je ne sais pas combien de temps je pourrais retenir mon amie dehors, certainement pas plus de 5 minutes et encore..Je relachais ma prise sur le bras de Bella et m'exclamais :

Pfiou on y est enfin arrivée ! Ca fait du bien de respirer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 11 Jan - 22:26

    Jimena me sourit. Je remarquai qu'elle avait les joues rouges. Sûrement par la chaleur qui se faisait sentir. Si moi j'étais frileuse, Jimena était du genre à ne pas trop accepter la chaleur autour d'elle. Elle avait souvent des besoins pressants de sentir le vent sur ses jours, de sentir le froid près d'elle. Je lui avait souvent demandée, en blaguant, elle m'avait souri sans me répondre vraiment. Elle m'attrapa par le bras, et m'emmena vers la sortie. Je me laissa faire, persuadée qu'elle faisait cela pour que je ne trébruche pas dans la mêlée. Elle poussait quelques personnes pour faire de la place, pour éviter les accidents de mon côté, mais ce n'était pas trop la bonne façon. Et bien sûr, moi, au lieu de lui faire remarquer, j'avais un grand sourire aux lèvres. On atteint finalement la porte. Elle sortit avant moi, et je la suivis. La plupart des élèves étaient à l'extérieur, avec gants écharpes et tuques. Je n'en fus guère surprise, car on etouffait à l'intérieur, dans ce couloir minable. Jimena s'avança, et je suivis ses pas. Je me retournai, et vit que d'autres élèves nous suivaient. Elle voulait probablement laissée de la place, ce qui était tout à fait logique. Je la regardai de nouveau, et je vis qu'elle était heureuse de se retrouver à l'extérieur. On pouvait enfin respirer, je la comprenais. Elle lâcha mon bras, mais moi, je pris sa main et l'emmena un peu plus loin. Je n'avais jamais été du genre à parler en confidences, mais la situation amoureuse de Jimena m'intriguait.

    « Et avec Jacob ? Ça avance ? »

    Jimena était amoureuse de Jacob Black, un ami à moi. Elle l'avait rencontrée à la maison, et elle en était tombée amoureuse. Complètement folle. Elle me l'avait confiée, et j'avais joué les entremetteuse, étonnament. En plus de mon père, maintenant que c'était avec Jimena. Mais je la voyais avec Jacob. Je savais qu'ils pourraient être heureux, alors pourquoi pas ? Je la taquinais quelques fois, mais aujourd'hui, c'était sérieux. Jimena était timide avec lui, et leur relation était encore à l'amitié. Enfin, la dernière fois que je lui avait parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyLun 12 Jan - 13:45

Alors que je profitais de l'air frais, Bella me tira par la main sans que j'y sois préparée et cela me destabilisa légèrement. Nous fîmes quelques pas pour être dans un coin plus calmes qui aurait été désert si nous nous y trouvions pas. Je arquai les soucils me demandant bien pourquoi elle avait soudainement décidé de bouger. Je n'eus pas besoin de lui demander car elle s'expliqua aussitôt.. Jacob, bien sur elle voulait en savoir plus. Nous n'étions pas dans le même lycée mais pourtant je le voyais tous les jours, c'était un de mes voisins à la Push et c'est vrai, j'avais craqué sur lui dès mon arrivée à Forks, à la réserve. Et quand j'eus appris en plus qu'il était amie avec Bella, une joie pour moi, elle nous présenta mais j'étais assez réservée avec lui. Pourtant ce n'était pas mon habitude avec des amis de mes amis mais mon faible pour lui m'empêchait d'être tout à fait moi même bien que nous ayons tout de suite sympatisé. Cependant notre relation s'arrêtait au stade d'ami et je n'étais pas sûre qu'il en veuille plus.. La seule chose qui me réjouissait était que d'après Sam il deviendrait lui aussi un loup par ces ancêtres, nous aurions au moins ce secret en commun et peu être que cela nous rapprocherais davantage. Je fis une petite moue.

Ohh et bien ça n'avance pas tu sais.. On se voit souvent mais bon.

Bien sur j'aimerais beaucoup qu'il voit en moi plus qu'une amie, peut être qu'avec le temps. Je n'en savais rien et il fallait dire qu'il ne s'intéressait à aucune fille de son lycée à ma connaissance. Il avait beau avoir un an de moins que moi, il devenait un peu plus mature et surtout plus grand chaque jour. J'avais au moins son amitié et pour l'instant je devais me contenter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyMer 14 Jan - 11:53

    Je savais que Jimena était timide avec lui, bien qu'elle soit de nature très sociable. Ce qui me surprenait beaucoup. Je n'aurais jamais crû qu'elle pourrait être si amoureuse d'un garçon et de plus est, est un de mes bons amis. Mais j'étais contente pour elle, et j'espérais bien que Jacob céderait à ses avances. S'il ne l'avait pas déjà fait. Honnêtement, j'étais très fébrile à l'idée de savoir, ce qui me ressemblait vraiment pas. Jimena avait fait de moi une personne fréquentable. Elle était si différente et si dynamique cette fille, qu'à ses côtés, on ne pouvait presque pas être anti-sociable. Jimena lui confia qu'ils se voyaient souvent, malgré le fait qu'ils n'étaient pas au même lycée. D'après moi, c'était bon signe. Si Jacob prenait le temps de la voir presque chaque jour, c'est qu'il était attachée à elle. Plus qu'une amie ? Je ne saurais le dire, mais j'espérais pour le bonheur de ma meilleure amie. Et je savais aussi que Jacob serait heureux avec Jimena. Bien qu'elle ait un an de plus que lui, il était très mature et ils sauraient se rendre heureux mutuellement.

    « C'est au point mort, donc. Mais pourquoi tu ne vas pas directement vers lui, sans être trop subtile ? »

    Une fois mes paroles dites, je sus la réponse. Jimena était très timide avec lui et bien qu'elle était de plus en plus à l'aise en sa compagnie, elle n'était peut-être pas prête à lui montrer qu'il lui plaisait. Toutes les deux savaient que Jacob était célibataire et qu'il n'avait aucune fille en vue, sauf peut-être Jimena, mais j'avouai que Jacob était beau garçon dans son genre. Alors si elle ne faisait rien, peut-être saurait-il trop tard à la fin ? Je ne voulais pas faire de la peine à mon amie, car si je lui disais, elle se sentirais trop bousculée. Et qui sait ce qui pourrait arriver. Mais peut-être que je sous-estimais ma meilleure amie aussi. Peut-être que Jimena saurait lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyJeu 15 Jan - 12:39

Mon esprit s'embrouilla un peu, il fallait avouer que j'avais souvent perdu mes moyens devant le jeune Quileute. Par chance j'avais réussi à me détendre en sa présence et maintenant je pouvais passer du temps avec lui sans bégailler ou sans rougir comme une idiote. Ces choses ne m'étaient jamais arrivées auparavant, peut-être parce que je n'avais jamais autant craqué sur un garçon que lui. Ca devait sûrement être ça... J'avais souvent pensé à de nombreuse techniques pour lui dévoiler mes sentiments, tout aussi improbables qu'elles étaient. Seulement je finissais toujours par me dégonfler au moment venu ou à repousser à plus tard ce moment. Et voila qu'aujourd'hui rien n'avait changé, il ne savait toujours rien de mes sentiments à son égard aussi intenses qu'ils pouvaient être. Mais je ne devais pas non plus trop me faire d'illusions juste au cas ou.. La deuxième chose qui me faisait peur après souffrir, était de perdre l'amitié qu'on avait reussi à construire.

Tu veux dire, y aller franco, sans faire dans la dentelle ?

Demandai-je pour être bien sur de comprendre ce qu'elle me conseillait. Je grimaçais légèrement. Souvent les sous entendus étaient préférables à la sincérité brute avec les garçons. je ne savais pas si c'était le fait d'être perdu ou bien de ne plus avoir le contrôle qui les effrayaient mais une chose était sur je ne voulais pas le déstabiliser en lui lançant ça de bute-en-blanc sans prendre de précautions pour le ménager un peu.

Tu ne penses pas que cela va l'effrayer un peu ?

J'imaginai déjà sa tête, totalement désarçonné par la tournure que prendrait les évènements si je procédais ainsi. Ou peut être qu'il attendait seulement que l'un de nous fasse le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyLun 19 Jan - 14:02

    Jimena semblait hésitante, et moi, je pouvais la comprendre. D'une certaine façon. Elle avait bâtie une solide amitié avec Jacob. Je n'étais pas certaine, et Jimena non plus sûrement, des sentiments qu'il avait pour elle. Et si elle lui avouait tout et que ce n'était pas réciproque ? Jimena aurait mal, c'est certain. En plus, leur amitié prendrait un certain choc. Jacob et Jimena étaient proches, tous les deux souffriraient sûrement de cette brutalité. Plus j'y repensais, et plus je me disais que si elle y allait directement avec Jacob, il pouvait avoir des conséquences désastreuses pour leur belle amitié. Mais le risque en valait-il la peine ? Je vis le visage de mon amie se fermer un peu, face à cette éventualité. Moi-même, si elle me l'avait proposé, j'aurais refusé. Jamais je n'oserais. Mais Jimena, elle, était plus entreprenante que moi. C'est ce que j'avais tout de suite remarquée chez elle. Elle était loin d'être solitaire, timide et toute seule dans son coin. Elle connaissait des tas de gens, et elle savait comment mettre de l'ambiance. À force, au début de notre rencontre, je la trouvais trop énergique. Mais finalement, j'appréciais qu'elle '' booste '' les choses, ou les gens. Elle était sympathique, chaleureuse. Et Jacob était comme elle. C'est cela qui m'avait poussé à les faire rencontrer, ces deux-là. Mais jamais je n'aurais cru voir cupidon agir pour Jimena.

    « Oui ... Et de toute façon, il faut bien que tu fasses quelque chose. Ça fait combien de temps déjà que tu le connais ? .... Et vous en êtes encore au point mort ! »

    J'avais beau eu jouer les entremetteuses, ils étaient au même point. L'amitié avait suivi son cours avec le temps, et j'étais toujours présente. Sinon, ils étaient timides. Surtout ma meilleure amie. Elle était bouche bée devant lui. Une chance que j'étais là. Et Jacob, lui, ne disait pas un mot. Il était toujours comme ça : il ne disait pas grand chose. Mais il avait fini par se faire à l'énergie que dégageait Jimena. Et tous les deux bavardaient comme des pies, sans que je puisse dire grand chose. Et maintenant, ils se voyaient. Très souvent. Et sans moi. J'étais contente qu'ils soient arrivés là, mais ils ne faisaient rien de plus. Et je savais qu'elle se languissait pour lui.

    « Mmh .. ça dépend des mots que tu utilises, Jimena. C'est sûr qu'il va réagir. Mais plus ou moins si tu es douce ou brutale. »

    Elle connaissait Jacob depuis un moment déjà, et plus elle était avec lui, plus elle tombait amoureuse de lui. Je le savais, elle me l'avait dit au moins des milliers de fois. Mais elle ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyJeu 22 Jan - 12:22

De nouveau perdue dans mes pensées, je ne savais pas si j'allais un jour pouvoir me décider à faire quelque chose, à lui avouer enfin. De toute façon chaque fois qu'un sujet important concernait Jacob il m'était difficile de prendre une décision dans les secondes suivantes, pourtant je ne manquai pas d'entrain et d'idées... Cependant ca serait certainement une des décisions les plus importantes que je devrai prendre surtout qu'il finirait par l'apprendre tôt ou tard... Stupides pensées partagées. C'était la chose que je détestais quand nous étions transformés... tout le monde avait accès aux pensées les plus intimes des autres et c'étaient vraiment gênant, autant pour nous que pour les autres. Et je ne savais pas quand excatement aurait lieur sa transformation.

Oui je sais je sais... Mais tu sais aussi bien que moi, par expérience que ce n'est pas si facile que ça !

Dis-je alors. Oui bien sur, son histoire avec Edward était quelque chose de bien à part. Je ne l'avais pas vraiment accepté au début connaissant sa vraie nature mais il m'avait souvent prouvé qu'il était sincère avec elle et notre but était le même. Nous allier était plus judicieux pour elle, nous serions plus efficaces en cas de dangers quelconques. Nos échangent silencieux, bien que je ne pouvais lire à l'instart de lui dans ses pensées il était assez aisé de se comprendre sans que Bella s'en apercoive.
Comment moi pourrais-je tourner ça alors ? Il fallait qu'il comprenne mais pas non plus que je lui saute dessus en lui balançant cash.

Tu crois qu'il s'adapterait mieux comment ? Franchement je me vois mal lui sortir ça quand même... ca serait si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyLun 26 Jan - 11:52

    Certes, Jimena était imaginative, pleine d'idées et d'entrain. Et pour ce sujet, là où son imagination devrait être utilisée, elle bloquait. Aucune réaction, aucun rien. Le calme plat, le silence total. Étrange. Elle devenait comme moi je dois dire, et c'était bizarre de la voir ainsi. Elle était si différente de moi, alors la voir me ressembler, était assez spectaculaire. Oui, je savais bien que ce n'était pas aussi facile que ça. Elle avait totalement raison et pour une fois, je pouvais dire que je la comprenais. Mon histoire avec Edward n'avait rien d'ordinaire. Et de facile, oh là surtout pas. Mais bon, Jimena ne pouvait pas le savoir. Elle savait tout simplement que sortir avec quelqu'un comme Edward, ce n'était pas de tout repos. Enfin, je veux dire, sa personnalité et non sa nature. Eh non, cela, Jimena l'ignorait totalement. Je réfléchis à la question de Jimena. Certes, je lui avait assuré qu'on devait le lui dire d'une manière bien précise, sinon, Jacob pouvait réàgir tout autrement. Mais la question était : Comment ? Honnêtement, je n'y avais pas trop pensé. Je m'étais plutôt arrêté sur le fait que Jimena devait lui dire. Maintenant qu'elle semblait plus ou moins prête, fallait trouver comment le lui dire. Je poussai un soupir, et Jimena devait bien comprendre que je n'en savais pas plus qu'elle. Ce dont j'étais sûre, par contre, c'est qu'elle devait dire quelque chose.

    « Ouais, bon. J'avoue que ce n'est pas super évident. Mais sinon Jimena, tu lui dirais comment, toi ? Si ce n'est pas Bing Bang comme ça ? »

    J'étais tout à fait d'accord avec elle : ce n'est jamais évident, ni facile de le dire à voix haute. L'avouer devant lui, alors qu'il nous regarde de ses yeux profonds. Le regard de Jacob était chaleureux, mais perçant. Tout comme Edward. Elle pouvait bien lui dire de toutes les façons possibles, mais serait-ce aussi tant efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Au détour d'un couloir [PV Bella] Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] EmptyDim 8 Fév - 11:37

[oups désolée du méga retard ! ]

Une fois de plus je devais bien y réfléchir, oui il était certainement grand temps que je me lance enfin auprès de Jake. On se connaissait assez bien et puis on s'entendait à merveille. Et si il ne voulait pas de moi ? L'idée me fit alors frissonner en dépit de la chaleur de mon corps, le vent frais à coté me parassait tiède... Je fis une grimace, qu'avais-je à perdre - mise à part la relation qu'on avait réussit à créer ? Quelque chose au plus profond de moi brûlait, s'impatientait. Si seulement j'étais sûre, si je connaissais sa réponse tout serait plus simple. Je pensais alors que le don d'Edward me serait bien utile dans un pareil moment. Je soupirai, tôt ou tard je me lancerai, ignorant encore les répercutions que cela aurait sur lui, sur moi et sur notre amitié priviliègée.

Oui tu as raison il faut vraiment que je le dise !

Dis-je un peu plus déterminée que tout à l'heure. Les encouragements de Bella m'avaient fait un peu plus gagner confiance en moi pour l'instant même si je savais que ca s'estomperait une fois qu'elle ne serait plus là et que j'aurais recommencé à me poser une tonne de questions, toujours les mêmes questions. Je fulminais contre mon étrange impuissance, j'avais l'impression de perdre tous mes moyens à chaque fois que je voulais me lancer, chose qui ne m'était jamais encore arrivée. Je n'étais pas du genre à douter de moi... sauf pour ça.

Bah on verra bien, je pense que je vais tâter le terrain ce soir après les cours pour avoir un aperçu de ses pensées..

Lachais-je toujours hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [PV Bella]   Au détour d'un couloir [PV Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un couloir [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella =D
» Bella Swan
» Bella's friends x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Forks :: * Lycée }-
Sauter vers: