Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rare maladresse [ Pv Emmett ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyDim 11 Jan - 12:01

    À Forks, il pleut 360 jours par année. C'est une ville pour les solitaires, pour ceux qui préfère rester à l'intérieur, confortablement installé devant leur télévision, que ceux qui adorent le sport. La température est toujours à la baisse, et rare les journées où on peut presque affirmer qu'il fait chaud et beau. Et aujourd'hui, ce n'est pas une journée qui fait exception. Il est presque midi, où le soleil aurait dû être à son apogée, où il fait chaud, dans tout autre ville. Mais non, j'ai une veste plutôt épaisse, et je frissonne au moins coup de vent. Je suis frileuse, je dois bien l'avouer, mais n'importe qui pourrait asquieçer mes paroles ; il fait froid aujourd'hui. Plus que d'habitude, même. Mais je suis à l'extérieur, et je marche vers le centre commercial. J'aurais pu prendre ma voiture, mais il y a un problème. Charlie est allé voir Billy pour avoir quelques infos sur ma camionnette avant de l'emmener au garage. Il n'est pas superpro dans la mécanique, mais il se débrouillait. Alors peut-être que si Billy lui donnait des infos qui l'aiderait, il pourrait peut-être la réparer lui-même. C'est Billy qui m'avait donné la camionnette rouge que je possède, et j'en suis réellement contente. Mais honnêtement, je ne comptais pas trop sur l'aide de Billy Black.

    J'étais donc sur la route, à pied, vers le centre commercial. Mon père n'avait pas pu faire un détour pour m'y reconduire, car il était un peu pressé pour se rendre chez Billy. Et de toute façon, débarquer en voiture de police était pas mal gênant. Mon père était le shérif de la ville, je n'avais pas honte de ce qu'il faisait, mais je ne tenais pas à me déplacer en voiture de police. Et je crois que mon père l'avait compris. Devant moi, je vis une silhouette. Elle était plutôt imposante. Je haussai les sourcils, croyant reconnaître la personne devant moi. Plus il s'approchait, plus je pouvais le reconnaître. La question était : Que faisait-il ici ? Il aimait la vitesse, et à pied, dans une route publique, la vitesse n'était pas de mise.

    « Emmett ? Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Emmett Cullen
I'm a Vampire But...

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyDim 11 Jan - 13:05

♦️ Emmett poussa un soupir et se résigna. Il regarda le pneu de sa Jeep, fichu, éclaté. Bien sur il savait changer une roue, le problème c'est que pour changer une roue, il fallait en avoir une de secours, chose que n'avait pas prévue le jeune homme vue que sa voiture était censée être une tout-terrain et ne jamais creuver. Il s'emporta et lacha un coup de pieds dans le pneu ce qui eu le seul effet de plier la gente en deux. Le jeune garçon souria alors de lui même; à présent il ne devrais pas se contenter de racheter un pneu! Le vent soufflait assez fort, mais Emmett n'avait pas froid. Il regarda donc autour de lui. Il était perdue en pleine forêt, pour la simple et bonne raison qu'il revenait d'une partie de chasse. Alors, sans réfléchir, Emmett rebroussa chemin en courant. Il aurait bien sur put pousser sa voiture, mais ce n'était aps le meilleur moyen pour passer inaperçut! Il courait à une vitesse normale pour les vampires, mais un humain lui aurait plutôt eu une crise cardiaque en le voyant, encore fallait-il qu'ils le voient! Enfin pas tous l es humains, il y avait quelques expetions, notament Bella la petite copine de son frère, un membre de la famille aussi, maus aussi quelques loups de La Push.
♦️ En arrivant près de la route, Emmett s'arreta, il ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer en courant à toute vitesse, alors il se mit à marcher à une vitesse humaine. De plus qu'il arrivait pas très loin du centre commercial. Soudain il aperçut une ptite silhouette au loin,, elle aussi à pieds. Emmett ne s'y trompa pas, cette odeur il la conaissait par coeur. Aussi il avait reconnue Bella avant même qu'elle ne l'interpelle. Au moment ou elle prononça son nom, Emmett lui souria et répondit:

- Salut Bella! Comment va? Juste un petit problème avec le pneu de ma voiture! Et toi, je te retournes la question?!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyDim 11 Jan - 22:42

    J'étais très étonnée à ce qu'Emmett Cullen soit devant moi. C'était un vampire, en plus d'être un Cullen, et il adorait la vitesse. Je l'aurais vu à bord de sa voiture, conduisant sans se préoccuper des limites. Ou bien à courir sur les routes. Et peut-être que non. Il était trop discret pour faire une erreur pareil. Il était donc réduit à circuler sur les rues comme un humain. Je souris à cette pensée. Je m'approchais de lui, mais comme à mon habitude, je trébuchai. Sur une roche, cette fois-ci. Je pus me remettre d'aplomb, mais j'étais ridiculisée. Mais sûrement qu'Emmett y était habitué. Surtout a en rire. Il adorait se moquer de moi depuis mon arrivée dans la famille. J'étais tombée amoureuse d'Edward, son frère vampire, et je sortais maintenant avec lui. J'avais visité sa famille souvent, et elle m'étais bien sympathique. Sauf à une exception. Mais passons. Je ne désirais pas a en parler. Surtout pas à Emmett. Mis à part Edward mon amoureux et Alice, j'avais une belle complicité avec lui. On se taquinait souvent, mais c'était très amical. J'appréciais vraiment Emmett. J'avais un sourire aux lèvres, malgré que j'avais failli me casser le cou. Je le salua d'un signe de la main.Un problème avec sa voiture ? Sûrement un pneu crevé. Mais alors, n'avait-il pas un pneu de secours ? J'allai lui poser la question, mais je me dis que non. Il ne devait pas en avoir une, Emmett était intelligent. Il aurait sû quoi faire avec.

    « Ça va. Problème de mécanique aussi. Charlie est allé voir les Black pour voir s'il est capable de la réparer ensuite si ce n'est pas trop difficile. Mais j'en doute. Résultat, je suis prise à marcher pour aller au centre commercial... Toi, tu vas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Emmett Cullen
I'm a Vampire But...

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyLun 12 Jan - 15:33

♦️ Emmett, le grand vampire, souriait toujours comme à son habitude. Il avait toujours eu une façon positive de voir les choses, il n'aimait pas se prendre la tête, et pensait que tous les problèmes avaient une solution! En avançant encore un peu vers lui, Bella trébucha, bien sur Emmett y était habitué, cependant il ne put s'empecher de prendre la main de la jeune fille, mais celle-ci s'était déjà rétablie. Emmett lui lança alors avec un grand sourire:

-Attention Bella, si jamais tu ne revenais pas entière, je crois qu'Edward ne me le pardonnerais pas!

♦️ Il souria, lui aussi se remémorrait toutes les fois ou la jeune fille était venue à la villa. Elle s'entendait bien avec tout le monde, sauf une personne: Rosalie, sa bien aimée. Emmett avait beau être éperduement amoureux de la belle blonde, il avait cependant du mal à comprendre la distance qu'elle laisser entre Bella et elle. Qu'importe, il n'allait pas se priver lui d'une belle amitié! Il répondit alors à la question de Bella en la regrdant:

-Et bien si Edward apprend ça il se fera une joie de rempalcer ta vielle camionette! Moi je reviens d'une partie de chasse et je comptait rentrer avec cette fichue voiture mais...Enfin bon, maintenant que je suis là autant en profiter, que dirais-tu si ton beau frère venait avec toi au centre commercial?

♦️ D'autre personne que bella auraient étaient morte de peur à l'idée de parler avec un vampire, mais elle, elle était différente. De plus Emmett avait apprit depuis un moment déjà à ce controler en présence d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyMer 14 Jan - 12:56

    Je trébuchai encore une fois, raflant ainsi ma dignité, mais je réussit à me remettre d'aplomb avant d'arriver face à face avec le sol. Mais Emmett avait essayé de me rattraper et me pris la main. Mais maintenant, c'était totalement inutile. Avec ses réflexes incroyables de vampire, aurais-je eu le temps, de toute façon, de m'écraser pour une poupée de chiffon ? J'en doute. Emmett me lança un grand sourire. Qui voulait tout dire, je le savais bien. Emmett ne pourrait pas me faire de mal, Edward n'avait rien à craindre. Je pouvais très bien le faire toute seule. Il n'avait pas à blâmer son frère si je revenais dans le plâtre, au côté de son frère. Mais je connaissais Edward, alors il ne regarderait que les apparences et pourrait s'en prendre à Emmett. Et bien sûr, tout cela avant que j'aie le temps de tout lui expliquer. Non, vaut mieux pas que je me casse quelque chose. Surtout en compagnie d'Emmett.

    « Il sait bien pourtant que je suis la pire maladroite qui existe. »

    Je ne désirais pas parler d'un sujet avec Emmett. Et c'était Rosalie, sa femme. J'étais venue maintes fois à la villa, et je m'entendais bien avec toute sa famille. Sauf avec Rosalie qui me m'éprisait. Elle me causait du chagrin, surtout que je connaissais pas la raison, et Emmett était impliqué dans cette dispute. C'était un bon ami à moi, Rosalie pourrait-elle me priver de son amitié ? Elle était capable de tout cette fille, alors je ne saurais dire pourtant. Je lui souris, et il me sourit également. On voulait tous les deux changer de sujet.

    Edward et sa famille adoraient la vitesse. Ce n'était pas un secret. Et il mourrait d'envie de faire changer ma camionnette rouge toute rabougrie pour une belle voiture toute neuve. Mais je persistai à refuser. Je l'aimais, moi, ma camionnette. Pourquoi voulait-il toujours me faire changer d'avis ? On n'utilisait jamais ma voiture pour cette raison ; elle n'allait pas assez vite. Je ne flancherai pas ce point, en tout cas. Edward pouvait bien dire ce qu'il voulait, je n'allais pas l'écouter. Et il savait que j'allais être furieuse s'il le faisait sans mon accord. S'il l'envoyait dans la cour à scrap, il ne me verrait pas de sitôt. Et Edward était parfaitement au courant de tout cela. Tout comme Emmett.

    « Il n'est pas mieux, je te le dis ! Et bien sûr que j'accepte ta compagnie, quelle question ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Emmett Cullen
I'm a Vampire But...

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyMer 14 Jan - 15:36

♦️ Emmett laissa un instant vagaonder son esprit. Il observait les aletours. La moindre particule de poussière ne passait pas inaperçue à ses yeux. Il regarda le ciel qui s'obscuricissait, des nuages s'annonçaient près du soleil déjà bien palot, et pourtant il ne pleuvrait pas aujourd'hui, ce serait un jour comme tous les autres à Forks! Le jeune homme souria, il pensait aussi tout comme bella, car même si ça maladresse était légendaire, Edward se fiait beauocup aux apparences...du moins sur le coup! Il souria et répondit du tac au tac:

-C'est bien vrai! Même entourée d'une horde de vampire protecteur, tu trouves le moyen d'avoir des ennuis!!!

♦️ Emmett plaisantait bien sur! En fait il la taquinait, il avait prit cette habitude avec Bella,et d'ailleur elle en était bien consciente! Puis il regarda la route et lança un gémissement, presque sourd. Emmett ignora d'ailleur si bella l'avait entendue. En effet, sa plainte venait du fait qu'il regarda la route. Bon d'accord le centre commerciale n'était pas loin, mais lui il n'avait pas l'habitude de marcher! Il marmonna:

- N'empêche, si tu changeais de voiture avoue que...tes trajets se feraient trois fois plus vite, et tu pourrais dépanner les membres de ta seconde famille!

♦️ Emmett lui lança un clin d'oeil et se tourna dans le bon sens, le centre commercial se trouvait tout au bout de cette route. il avait bien envie de s'enfoncer dans les bois alentours, de courir et d'atterir derrière le centre commercial en mions de temps qu'il faut pour le dire! Il lança un regard à la jeune fille, un espèce de regard à la fois suppliant mais aussi vaincu. Emmett doutait que Bella accepte ce trajet en "quatrième vietsse"!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyJeu 15 Jan - 20:25

    Ma maladresse n'était un secret pour personne, et surtout pas pour Emmett. Le jeune homme regarda autour de lui, sûrement en train de regarder les détails comme il le faisait toujours. Les vampires voyaient tout, entendaient tout, et quelques fois, s'en était lassant. Pour moi. Minable humaine que j'étais à côté d'eux. Et ce qui n'allait pas arranger les choses, c'est que j'étais maladroite plus que n'importe qui. Et à chaque fois que je trébuchais ou faisait une gaffe du genre, je me sentais toujours humiliée. Et les Cullen, eux, riait de moi. Emmett me lança une pique que je répondais avec un mimique sarcastique. Je grommelai quelques paroles incompréhensibles, mais je savais bien qu'il m'avait entendu.

    « Ouais, ouais. Toujours la même Bella qui vous fait marrer ... »

    Je n'avais pas pu m'y empêcher, même si je savais qu'il me taquinait. C'était un entre moi et lui. Mais je devais toujours protester contre ses taquineries amicales. Je le savais bien, j'en étais consciente, mais .. j'étais comme ça. Et Emmett le savait bien. Je vis son regard quitter le mien. Je suivis son regard, et je m'aperçûs qu'en fait, il regardait la route. J'éclata de rire, car je savais bien qu'il devrait marcher. Non pas courir, mais marcher. Comme un simple humain. Et le simple fait d'y penser devait l'horrifier. Je savais bien qu'il aurait voulu y aller en courant. Je souris à ce qu'il me dit, mais honnêtement, ça ne changerait pas grand chose. Trois fois plus rapide ?

    « Je ne suis pas une accroe à la vitesse. Et de toute façon, je n'irais pas assez vite pour vous ! »

    Je disais bien la vérité, et Emmett était parfaitement au courant. Je n'allais jamais assez vite pour eux, c'est donc pour cela qu'Edward ne voulait jamais que je conduise. Je souris, à cette seule pensée. Cette fois-ci, c'était à mon tour de le taquiner. Il me fit un clin d'oeil, en souriant, puis se retourna dans l'autre sens. Il devait sûrement regarder la route qui nous séparait du centre commercial. Je restai là, à le regarder. Il se retourna, puis me lança un regard. Je sus aussitôt ce qu'il voulait. Ah non. La dernière fois que je l'avais fait, j'avais tout de suite regrettée. Mais le regard suppliant d'Emmett était .. enfin .. suppliant ?

    « Emmett ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Emmett Cullen
I'm a Vampire But...

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyVen 16 Jan - 17:01

Emmett un grand sourire sur de lui. Il fit semblant de ne rien entendre et me contenta de grommeler des paroles que même lui eu du mal à comprendre. Ce devait être quelque chose dans le genre " Oué oué" ou alors "hum"! Enfin quelque chose comme ça! Le jeune homme ne bougea pas, cependant un grand sourire illuminait son visage. Il avait bien conscience d'être parfois un peu...agaçant, mais on caractère était comme ça! Il passa une main dans ses cheveux, ayant apprit à bouger pour paraitre plus "humain". Les affaires de voitures entre Bella et Edward faisaient le tour de la famille! D'ailleur, chacun des Cullen, exeptés Carlisle, Esmé et Rosalie, étaient du côté d'Edaward et la pauvre Bella se défendait du mieux qu'elle le pouvait! Emmett jugea bon de ne pas revenir sur le sujet aujourd'hui et lui lança:

- Mouais, ça reste à voir, avec une belle mercedes....Enfin bon, je ne suis pas ici pour cela remarque, ce n'est pas à moi de te convaincre!

De nouveau il lui lança un clin d'oeil. Emmett avait parfois du mal à comprendre les humains. On leur offrait des choses qu'ils n'auraient jamais put s'offrir en "une vie" et ils refusaient! Le jeune homme leva les yeux au ciel, si rapidement qu'il ne sut si Bella l'avait remarqué! Quand il fixa la route il s'aperçut que Bella le fixait avant de commencer un simple "Emmett..." Il baissa les yeux et l'observa avec étonnement avant de dire:

-Hum...tu disais?
[Désolée, je fais vite, je part cu cinéma!!]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Rare maladresse [ Pv Emmett ] Left_bar_bleue100/100Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] EmptyLun 19 Jan - 15:17

    Emmett me fit un grand sourire. Sourire qui signifiait, en gros, qu'il était en plein d'accord avec moi. Il prononça quelques paroles que je n'entendis pas, mais que je savais qu'elles existaient. Ses lèvres n'avaient pas bougées pour rien. J'étais peut-être maladroite, mais j'étais très observatrice. Il se passa une main dans les cheveux, et je souris à la pensée qu'Emmett devenait de plus en plus humain à mesure que le temps passait. Et surtout, plus que j'apprenais à le connaître. D'ailleurs, plusieurs autres membres de la famille des Cullen était comme lui. Ils voulaient se fondre dans la masse, mais selon moi, c'était totalement inutile. Ils n'y arriveraient jamais. Mais au moins, ils ne captaient pas trop l'attention. J'haussai les sourcils. Une belle mercedes ? Non merci !

    « Merci de la proposition, mais j'aime mieux garder ma camionnette, si tu veux bien. »

    Il lui lança un autre clin d'oeil, que je captai de nouveau par un sourire. Je savais bien ce qu'il pensait, comme Edward d'ailleurs. Il me l'avait souvent dit, mais je m'en fichais. Il trouvait que je devrais profiter de la vie, car je n'en avais qu'une. Et qu'elle passerait plus vite que je le croyais. Mais secrètement, j'espérais devenir une vampire. Et ainsi passer le reste de l'éternité avec mon amour, mon tendre, ma moitié. Je ne lui avait pas fait part pour l'instant, car j'attendais le bon moment. Je savais ce qu'il pensais de lui, alors j'imaginais qu'il serait contre. Je ne pouvais pas lui en parler pour l'instant. Je devais avoir assez de courage, je crois. Ce que je n'avais pas maintenant. Je sursautai, retournant ainsi à la réalité. Je savais qu'Emmett m'avait vu. Je lui souris, complètement perdue. Puis, je retrouvai dans ma mémoire d'humaine ses paroles.

    « Je sais bien que tu ne veux pas marcher. J'imagine que tu veux y aller à la course. Par la forêt ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Rare maladresse [ Pv Emmett ]   Rare maladresse [ Pv Emmett ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare maladresse [ Pv Emmett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Forks :: * Rues & Routes }-
Sauter vers: