Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Maëva Juno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëva Juno

Maëva Juno


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Plus [+]
Levels:
Absence de Maëva Juno Left_bar_bleue100/100Absence de Maëva Juno Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: humaine

Absence de Maëva Juno Empty
MessageSujet: Absence de Maëva Juno   Absence de Maëva Juno EmptyVen 13 Fév - 21:15

Prénom & Nom : Maëva Juno

Date de Départ : Bah ça fait un bout, mais c'est le seul moment ou j'avais un mini trou....

Date de Retour : Fin de la prochaine semaine surement durant la fin de semaine...Dison samedi le 21

Possibilité de visite durant l'absence ? Peut-être, mais surement comme en se moment, pas beaucoup de temps donc pour répondre sinon mes postes sont vraiment petits....

Raison : Eum...en fin de semaine compétition de cheerleading, La semaine prochaine très prise avec cours de chant cours de danse générale d'un concert et puis l'école(comme toujours) Sinon bah j'ai deux ordi, deux soeur et une mère...Toujours dessus....


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Absence de Maëva Juno Left_bar_bleue100/100Absence de Maëva Juno Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Absence de Maëva Juno Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maëva Juno   Absence de Maëva Juno EmptyVen 13 Fév - 21:16

Salut ! Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
 
Absence de Maëva Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëva Juno
» Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Administration :: * Place d'affichage } :: [ Absences ]-
Sauter vers: