Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade... de santé? Réellement? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyLun 9 Mar - 13:37

    Oui, réellement, c'était une promenade de santé, et non une partie de chasse. Ethan grimaça en repassant ce qu'il avait pensé. Ce n'était jamais très enchantant pour lui d'aller "chasser". Parce que ce n'était pas vraiment dans les capacités humaines de pouvoir sauter à plus de trois mètres de distance pour attraper un pauvre faon. Et il voulait rester le plus humain possible, parce qu'il n'a jamais voulu devenir vampire. Le brun shoota dans une branche qui trainait dans l'herbe de la clairière en y pensant, et glissa ses mains dans les poches de son jeans, légèrement déchiré au niveau des genoux. Son jeans était juste trop serré, et il a fait un mouvement trop brusque en venant. Enfin, tant que ce n'était pas autre part qu'il était déchiré, c'était bon. Il soupira en levant le nez au ciel. Nuageux. Il faisait encore nuageux, étonnant, non? Allo, ici Forks, le bulletin météo annonce des nuages et certainement de la pluie. Comme d'habitude.

    La pluie ne faisait pas des choses que Ethan aimait, et pourtant, il était presque obligé d'aimer la pluie maintenant, puisqu'en théorie le soleil lui était interdit. En public du moins. Sinon, s'il était seul, il pouvait s'en donner à cœur joie. Il cligna des yeux et enfonça une main dans la poche de sa veste et en sortit un paquet de cigarette. C'était devenu une habitude, maintenant, de sortir régulièrement une clope. Depuis le temps qu'il faisait ça. Ahah, il aurait déjà attrapé un cancer des poumons s'il avait été encore humain. A cette dernière pensée, il porta une cigarette à ses lèvres et partit à la recherche d'un briquet en tâtant ses poches.

    Il lui sembla que le bruit du feu avait retentit dans la clairière, mais il y avait un autre bruit près de la clairière. Des bruits de pas? Oui, des bruits de pas, normalement, si son ouïe ne lui faisait pas défaut aujourd'hui. Ethan inspira un coup puis pris sa clope en l'index et le majeur, en soufflant doucement la fumée non-nocive, pour lui.

    Quelqu'un venait dans sa direction.


Dernière édition par Ethan Gallagher le Mer 11 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 9:58

    Un jeune homme arriva aux alentours de la forêt, en repensant à ce qu'il avait vécu là-bas; il frissonna. Il n'avait pas vraiment peur de cet endroit, mais disons qu'il n'a pas vraiment envie de revivre ses souvenirs et de peut-être disparaître. Il avait les mains en poches, il souffla avant de commencer à marcher droit devat lui; se souvenant du chemin qu'il avait pris quelques années plus tôt avec Alexander, désormais disparu et sûrement défunt. Sid' semblait perdu dans ses pensées; revivant le passé pour encore mieux savoir où il devait aller. Il regarda autour de lui; cet endroit avait, pour le jeune homme, changé. C'était un endroit où reposait un triste souvenir, une frayeur. Il avança, il n'entendait que les bruits que l'on entendait habituellement dans une endroit de la nature; mis à part ses pas.

    Il écarquilla les yeux quand il se souvint de ce détail; la chose arriva rapidement sur lui puis plus rien, le noir. C'était à cet endroit qu'il s'était évanoui pendant qu'Alexander avait disparu. Seulement, Sidney n'était pas tout seul, il vit une silhouette d'apparemment petite taille. Il fronça les sourcils, intrigué, pour se diriger vers la silhouette. Il regarda cependant autour de lui; méfiant.

    Une fois assez proche de la personne qu'il avait vu, il le reconnu de suite, de simple vue nette. Il s'approcha, plus sûr de lui.


    « Ethan ? »

    Sans attendre la réponse, il enchaîna sur une autre phrase.

    « Que fais-tu ici ? »

    Il aurait voulu lui dire que c'était peut-être dangereux; mais le jeune homme devinait que son interlocuteur s'en moquerait en disant qu'il était légèrement paranoïaque. Cependant Sid' resta anxieux en cet endroit pas très rassurant pour lui. Intérieurement, il avait peur que la chose ne vienne lui sauter dessus encore une fois. Enfin, peutêtre qu'il serait épargné, alors il essaya de se détendre en la présence d'Ethan. Bien qu'avec Alexander, il avait beau avoir été détendu, cela n'avait pas arrangé les choses même s'il ne savait pas qu'à ce moment là rôdait une chose inconnue. Le jeune originaire du New Jersey déglutit, jetant des regards en coin autour de lui. C'était sûr, Ethan le prendrait pour un fou et notre jeune Sid' n'avait pas du tout envie de raconter son histoire...


Dernière édition par Sidney Flynn le Mer 11 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 14:28

    Le bout de cendre de sa cigarette tomba à cause du vent qui venait de souffler, juste après la question de Sidney, dont il n'attendait pas du tout la venue. C'était plutôt à lui de lui demander ce qu'il faisait là. Généralement ce ne sont que des randonneurs qui viennent par ici, mais bon... C'est vrai que cette clairière est très jolie, donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'il rencontre Sid' ici, en fait. N'empêche, il avait vraiment l'air surpris de le voir ici aussi. Heureusement qu'il n'avait pas encore noté son jeans troué. Enfin, il n'y avait aucune raison pour qu'Ethan ne soit pas content de voir Sidney. D'ailleurs, et heureusement aussi, il n'était même pas en chasse. Même s'il ne chassait exclusivement que des animaux. Mais bon, c'était plus sûr de chasser sans la présence d'humain au alentour.

    Il rejoignit Sid', avec un sourire, en accrochant ses pouces sur ses poches, vu qu'il tenait encore sa clope.


    " Bah, pour être franc, j'aime bien me promener par ici, vu que j'habite pas loin en plus. " Répondit-il en portant sa cigarette aux lèvres, pour vite la finir et éviter de foutre le feu à la forêt en la jetant en étant encore allumée.

    " Mais toi, qu'est-ce que tu viens faire là? C'est surprenant, je m'attendais vraiment pas à te voir par ici. Comme quoi en se promenant on a des bonnes surprises! " Poursuivit-il en gloussant, bien content de le rencontrer ici, en ne s'y attendant pas.

    Il tira un coup sur la cigarette qui pendait à ses lèvres, en enfonçant finalement les mains dans les poches, et garda un moment la fumée dans la bouche avant de la souffler. Profitant de l'occasion, il décida de frimer un peu avec des talents humain, et réussit à sortir une série de rond de fumée. Le vent les dispersa quelques secondes après. Ethan ne pu s'empêcher de pouffer comme un gamin qui venait de réussir un espèce d'exploit, malgré que c'en était pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 15:13

    Sidney se gratta l'arrière du crâne à la question d'Ethan, il était un peu mal à l'aise dans la situation présente. Il fallait qu'il trouve, en quelque sorte, le courage de dire à son interlocuteur ce qui l'amenait vraiment ici, ce n'était pas une promenade de santé comme beaucoup aurait pu le penser. D'ailleurs, Sid' se doutait que son "compagnon de promenade" puisse réellement comprendre son histoire. C'était étrange et il n'avait même pas encore trouvé la réponse au mystère de ce jour, il y a tant d'années. C'était précisément il y a quatre ans, mais c'était comme si le temps n'avait pas continué son chemin par après et qu'il s'était arrêté jusqu'à ce que le vingtenaire découvre ce qu'il était vraiment arrivé en ce jour.

    Le jeune homme dirigea sa main vers sa nuque, caressant ses cheveux bruns foncés par la même occasion. Ses yeux noisettes regardaient vers le haut avant de regarder vers le bas et il pinçait sa lèvre inférieure. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifer avant de prendre une grande inspiration pendant qu'Ethan s'amusait avec la fumée de sa clope. Frimait-il ? Sidney ne voulait pas vraiment le savoir.


    «Ce qui m'amène ici ? Une chose que je n'ai jamais réellement comprise depuis le jour où ça s'est passé. C'était ici même, il y a quatre ans... »

    - FLASH BACK -

    Alexander et Sidney avait décidé, quelques jours après leur arrivée à Forks, d'explorer un peu les lieux aux alentours de la ville; dont la forêt. Et qui dit randonnée dit tenue de randonnée. Ils portaient tous les deux un short, des chaussures de marche, un t-shirt... Alexander avait cru bon de se vêtir d'un foulard autour du cou et d'une casquette; c'était un peu comme son style particulier parce qu'il faisait ça tout le temps. Ils avaient donc marché jusqu'à la forêt; atteignant une clairière. Ils s'étaient arrêtés pour manger, ayant prévu de pique-niquer dans un endroit sur le chemin qu'ils prendraient. Peut-être avaient-ils tort tous les deux de faire ça.

    Des bruits inquiétants, les branches au sol qui craquent, le bruissement du feuillage. Quelque chose les guettait et leur tournait autour. C'était pour cela que Sidney n'était pas rassuré et qu'il préféra ne pas manger tandis qu'Alex' restait un insouciant. Sid' l'observait tout en restant inquiet.


    «Alex', partons.
    - Du calme, soit pas si excité pour la visite.
    - Je ne suis pas excité.
    - Alors quoi ?
    - Alors je- »

    Il fut interrompu par quelque chose qui lui atterrit dessus, alors il tomba en heurtant durement le sol de sa tête. Heureusement pas assez fort pour se faire une fracture du crâne. Cependant, il tomba inconscient alors que la chose s'enprit à son ami de voyage, s'en approchant dangereusement pour finir par l'attraper, lui enlevant tout échapatoire. Le cri de la victime raisonna, mais ne réveilla pas l'inconscient.

    - FIN FLASH BACK -

    « Quand je me suis réveillé, on était en fin de soirée et Alexander n'était plus là; je l'ai cherché mais je ne l'ai jamais retrouvé, même pas aujourd'hui. C'est pour cela que je repasse souvent par ici, même si j'ai l'angoisse de me retrouver face à ce qui l'a fait disparaître. Je ne sais pas si Alex' est vivant ou s'il est simplement retenu quelque part, mais je veux savoir, alors je le cherche; quitte à tomber sur sa dépouille. »

    Le regard de Sidney s'était fait déterminé, il espérait fortement que son ami soit juste disparut, mais il sentait cependant au fond de lui qu'il devait se faire une raison et qu'il était sûrement défunt. Alors il tuerait la chose qui lui aurait fait ça, il la tuerait et ainsi; il saurait revenir ici sans avoir la peur de se retrouver face à une chose qui pourrait le tuer. Mais Sid' se demandait pourquoi il était encore vivant, lui. Pourquoi disait-il tout cela à Ethan ? Pourquoi lui révélait-il tout alors qu'ils ne se connaissaient que peu... Aussi, pourquoi le trouve-t-il si parfait et pourquoi se sent-il si bien en sa mystérieuse compagnie ? C'était des question qu'il avait envie de poser à Ethan, mais ce dernierne saurait sûrement pas y répondre.

    Mais Sid’ savait répondre à une de ces questions, car c’était presque comme avec Alexander. Rien qu’en y repensant, il serrait les poings, il gardait encore un lourd secret qu’il ne dirait sûrement pas encore à Ethan, il ne l’avait jamais dit à personne, alors même pas à lui. Il souhaitait le garder.

    Il regarda Ethan en attendant une quelconque réaction.


Dernière édition par Sidney Flynn le Mer 11 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 15:55

    Son sourire qui avait l'air si bien accroché, s'affaissa lentement tout au long de l'histoire de Sidney. Sa cigarette se consumait toute seule pendant qu'il commençait à se sentir terriblement mal à l'aise. Lui, il savait qu'est-ce qui avait pris son ami. Il savait quel genre de monstre avait pris son ami. Et il sentit presque le malaise couler dans sa bouche alors qu'il savait que lui aussi, faisait parti de ce genre de monstre. Soudainement, le vampire sentit presque un réel besoin de nicotine, malgré que la nicotine ne restait pas dans son corps. Il termina nerveusement sa clope et l'écrasa sous sa basket, tout en voulant disparaître. D'ailleurs, lui-même ne devrait pas exister. Si les vampires n'avaient jamais existé, Sidney aurait toujours son ami, et Ethan n'aurait probablement pas quitté son État natal. Il souffla rapidement la fumée qui ressortait de ses poumons, telle une lame blanche tranchant l'air.

    Son regard était baissé, et ses yeux étaient vide d'émotion. Il n'osait plus regarder son ami dans les yeux. Parce qu'il se sentait horriblement mal, même si ce n'était pas lui qui avait pris son ami. Un long moment de silence gêné plana entre les deux jeunes hommes. Sa subite mutinerie devait certainement étonner le brun. Mais Ethan ne savait pas vraiment comment réagir de ce cas. Il ne savait pas comment réagir tout court. C'était terrible, il se sentait étrangement coupable. Juste parce qu'il savait que c'était un vampire qui avait tué l'ami de Sidney.

    Le vampire déglutit. Il ne sentait plus ses jambes. Mais il entendait toujours. Le vent soufflait doucement autour d'eux, dans les arbres... Les branches remuaient et se cognaient entre elles, formant une mélodie apaisante pour les oreilles attentives. Ethan calma un peu sa nervosité grâce à ça.
    Il pensa au vampire. C'était certainement un nomade ou quoi, et il est surement reparti dans un autre pays. Ou bien il habitait près de Forks. Il pensa au Cullen, vampires végétariens comme lui. Il s'entendait bien avec eux, et savait très bien qu'il ne leur parlait pas beaucoup, qu'ils avaient suffisamment de volonté pour résister à la tentation. Et puis il y avait aussi ce pacte avec les loups... Enfin, ça, ça ne le concernait plus. Mais laisser ses pensées vaquer autre part lui avait fait du bien.


    " Et... t'as quand même des info's sur ce qui aurait pu vous attaquer? " Demanda-t-il, d'une voix inhabituellement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 16:16

    Sidney fut surpris par l'attitude du garçon étant avec lui dans cet endroit. Il semblait être changé au fur et à mesure de ses paroles. Et il avait une voix étonnamment fragile comparé à d'habitude. À la question qui lui fut posée, la réponse du jeune Flynn fut un non de la tête accompagné d'un soupir.

    « J'ai cherché, mais je n'ai trouvé que des théories délirantes de cinglés qui croient aux vampires. Même s'ils ont bien rédigé leurs textes, je trouve cela trop irréaliste; des vampires c'est une vieille légende inventé par ceux qui disent que Caïn a été banni de je ne sais même plus où pour avoir tué son frère ou quelque chose dans le genre. Donc, pour moi, ça reviens à ne rien avoir comme informations sur la chose qui pourrait avoir fait ça. »

    Le jeune homme regarda vers le haut, réprimant une larme qui voulu couler de son oeil gauche. Il rebaissa la tête vers le plus petit. Sid' avait la gorge qui se serrait rien qu'en repensant à l'angoisse qu'il avait eue en se réveillant seul, ici, dans l'obscurité. Il aurait pu mourir, il s'est trouvé bien chanceux.

    « Parfois je... j'... tomber sur cette chose; pour re... Alex'. »

    Il manquait des mots ou alors c'était un mot à peine commencé; coupé, dans sa phrase, parce qu'il repensait à son compagnon de voyage d'il y a quatre ans. En regardant Ethan, il revoyait Alexander mais en une version plus petite et idéalisée. Des larmes coulèrent de ses yeux; il voyait trouble mais il n'en était pas réellement conscient, il ne sentait plus les larmes couler sur ses joues car il en avait l'habitude; il pleurait presque toutes les nuits après lui, suppliant de ne pas le tuer. Mais il revint à la réalité et essuya ses larmes du revers de la manche gauche de son pull. Ce secret lui faisait mal, il pesait lourd, et pleurer devant Ethan imissait sûrement encore plus de doutes chez ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 17:12

    Le pauvre Ethan se sentit encore plus mal lorsqu'il vit la première larme couler sur la joue de Sidney. Des autres larmes suivirent, alors que le brun les essuya d'un revers de bras. Il ne voulait pas rester là à ne rien faire, sauf le regarder chasser des vieilles larmes. Ethan détestait voir quelqu'un souffrir pour une raison ou pour une autre. Il n'est pas une personne sadique du tout, c'est tout le contraire justement. Il n'a jamais vraiment supporter de voir avoir mal ou même pleurer. Il resta un moment planté là, impuissant, et soudain un geste plus qu'humain lui revint en tête. Une étreinte. Un réconfort. Prendre quelqu'un dans ses bras. Un câlin, tout simplement.

    Le vampire se gratta la joue en réfléchissant une dernière fois, avant de s'avancer, et de prendre doucement Sidney dans le creux de ses bras froids. Il passa ses mains dans son dos et les posa dessus. Son regard vagabondait parmi les arbres qui entouraient la clairière, alors qu'il sentait le cœur de Sid' battre contre sa poitrine, lui donnant l'impression que son cœur était lui aussi encore vivant. Il ferma les yeux. C'était un truc qui lui manquait que depuis trop longtemps. Sentir quelque chose de vivant entre ses mains. Avec ses oreilles vampiriques, il écoutait l'air entrer et ressortir des poumons de son ami. Inspirer et expirer. Vivre et mourir. Une citation qui plait bien à Ethan justement "Quand on nait, on inspire pour la première fois, et quand on meurt, on expire pour la dernière fois". Maintenant à cause de son état, il restait perplexe quant à sa supposée dernière expiration. Enfin, cette citation ne s'appliquait visiblement qu'aux humains...

    Il caressa doucement le dos de Sid' de sa main droite, pour le réconforter.


    " Tout va bien. " Souffla-t-il en ouvrant de nouveau ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 17:32

    Tandis qu'il était dans les bras du tendre Ethan; Sidney continuait de pleurer, sanglotant et marmonnant sans cesse le nom d'Alexander. Il avait mal, il avait en réalité perdu plus qu'un ami mais bel et bien son premier petit ami. Car oui, Sidney n'aimait réellement pas les femmes et n'avait pas choisi de se réfugier chez Alex' pour rien. Il ne se sentait en sécurité qu'avec lui, à l'époque. Mais ça faisait quatre ou cinq ans et sa blessure ne s'était pas refermée... Son coeur continuait de saigner tout en battant toujours. Il vivait et peut-être pas lui. mais en sentant l'étreinte d'Ethan, Sid' libéra ses larmes qu'il avait réprimée jusqu'ici. Il sentait ses larmes ruisseler sur son visage pour aller tremper les vêtements du jeune homme l'étreignant. Il avait marmonner une phrase qu'il voulait rassurante, seulement ce n'était pas la vérité, ça n'allait pas bien. Sidney s'aggrippa à Ethan comme un naufragé à une bouée de sauvetage qu'on lui avait lancée.

    Son cadet était peut-être de plus petite taille que lui, mais Sid' se sentait ridicule à côté; en ce moment. Il se sentait plus faible et vulnérable qu'il ne l'a jamais été. Il se sentait coupable. Il aurait dû forcer Alex' à bouger de là au lieu d'essayer de le perçoider en discutant. Alors qu'il avait les mains serrant les vêtements recueillant ses larmes au niveau du torse d'Ethan; Sidney sentait ses jambes le lâcher sous l'émotion qui remontait. Il finit par laisser glisser ses mains sur les vêtements du jeune homme pour se laisser tomber sur ses genoux, lamentablement. Il tenait les bors de la veste d'Ethan. Mais desespéré comme il l'était; il l'entoura de ses bras, au niveau de la taille. il sentait le corps anormalement froid de son cadet sans y faire attention. Il avait la tête contre le bas ventre de ce dernier, continuant de laisser couler les larmes.


    « Rien ne va bien; je suis à moitié mort, Ethan. »

    Sidney avait lâché cela entre deux sanglots; avouant donc qu'Alexander avait été plus qu'un simple ami, au contraire de ce qu'il avait raconté plus tôt pour le drame d'il y a quatre ans. Le pauvre n'avait aucunement envie de dire cette vérité à tout le monde. Mais à ce moment là, il ne se rendit pas compte qu'il l'avait réellement dit à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 18:13

    Ethan sentait réellement le désarroi de Sidney, alors qu'il était accroché à sa veste, et qu'il pleurait contre son ventre. Il sentait affreusement mal pour lui. Et ça faisait un bon moment qu'il n'avait plus ressentit ce genre de mal être, aussi profond. A présent, ses mains étaient posées sur les bras de Sid'. Et écouter ses sanglots était une vraie torture pour lui. Il ne pouvait rien, sauf l'écouter, lui et sa tristesse, et essayer tant bien que mal de le réconforter en lui offrant un geste humain, lui qu'était un monstre en réalité. Ses yeux dorés se voilèrent de tristesse, alors qu'il posait son regard sur Sidney. C'était vraiment triste à voir. La scène était belle, mais qu'est-ce que c'était triste, grand dieu.

    " Rien ne va bien; je suis à moitié mort, Ethan. " Avait-il lâché.

    Les sourcils d'Ethan se froncèrent légèrement, avant qu'il ne s'abaisse pour se mettre à la hauteur de son ami. Une lueur indéchiffrable dansait au fond de cet océan d'or qu'était ses yeux. Quand il était humain, il avait de jolis yeux noisettes, tout à fait charmant, dont la couleur hésitait entre le vert et le brun selon la lumière auquel ces yeux étaient exposés. Evidemment, ces yeux subtiles, ils ne le reverraient plus jamais. Mais il ne préféra ne pas trop y penser. Il y avait quelqu'un d'autre que lui dans le malheur, cette fois. C'était pas lui qui devait s'apitoyer aujourd'hui. Aujourd'hui, il devait réconforter. Sur cette pensée, Ethan oublia un peu ses mains froides de vampire et attrapa le visage mouillé de Sidney entre ses deux mains. Il ne fut pas surpris de sentir un léger frisson de froid alors que ses mains ses réchauffaient contre les larmes de Sid'.

    Ethan planta ses yeux dorés dans les yeux noisettes de Sidney, et le regarda avec une certaine détermination. Une envie de donner du courage, suite à la phrase qu'il avait prononcé. "Je suis à moitié mort, Ethan". Lui c'était pas mieux, il était vraiment mort.


    " Écoute-moi, je... Je connais pas Alexander. Mais je suis sûr qu'il n'aurait pas voulu que tu sois dans un état pareil. Que tu pleures... pour lui. Tu sais, les personnes qui méritent tes larmes ne voudrait jamais voir des larmes couler sur tes joues. " Murmura-t-il en ne quittant pas Sidney des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 18:59

    La vision de Sidney était trouble, il voyait à peine Ethan a travers ses larmes. Il avait froid, les mains d'Ethan étaient froides. Il mit sa main gauche sur celle de son cadet qui se trouvait sur sa joue gauche. Il pencha la tête sur la gauche comme pour s'appuyer sur la main droite d'Ethan. Ses larmes trempaient la main de ce dernier, semblant réchauffer ses mains glaciales. Il baissa le regard pour ne pas voir celui d'Ethan.

    Aux mots du garçon plus petit que lui en taille; Sid' se calma, peu à peu. Il n'avait jamais pleuré longtemps, à part en dormant. Il se resaisissait toujours très vite, surtout en la compagnie d'autres personnes. Il se mordilla la lèvre en acquiesçant pour dire qu'Ethan avait raison. En faisant cela, il ressentait encore mieux la froideur des mains du plus pâle. Bien qu'à genoux devant lui, qui s'était accroupit, il le prit dans ses bras pour le remercier mais c'est alors qu'il remarqua quelque chose en plus de la froideur du corps de son ami. Il ne sentait pas le coeur de ce dernier battre dans son corps. Il se recula vivement, effrayé et intrigué en même temps. Il avait écarquillé les yeux et entrouvert la bouche; cette fois ce n'était pas à cause de la beauté et de la perfection d'Ethan, mais à cause de la frayeur qu'il avait eue en ne sentant pas le coeur de son cadet battre.


    « Ethan... Tu ... Ton coeur... Il ... »

    Choqué par ce qu'il voulait dire; Sidney mis sa main gauche devant sa bouche comme pour compléter ce qu'il voulait signifier au jeune Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 19:28

    Le sang se glaça dans les veines du vampire. Même si techniquement c'était déjà le cas. Mais là, il avait vraiment l'impression d'avoir ressentit une vaste froideur parcourir ses veines, dans les moindres recoin. Son visage se décomposa alors qu'il réalisait enfin vraiment ce que Sidney lui avait dit. Merde fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. Inconsciemment, il posa sa main sur sa poitrine, là où devrait normalement battre son cœur. Puis tout s'enchaîna très vite dans sa tête. Plans de secours, excuses, feintes, ruses, solutions. Il devait trouver quelque chose. Quelque chose de crédible, pour que Sid' ne s'aperçoive de rien. Mais justement, il n'avait rien perçu dans sa poitrine, et c'était bien ça le problème. L'océan d'or qui coulait dans ses yeux s'était à présent congelé.

    Il était terrorisé. Sidney le mettait directement devant ce qu'il voulait refouler le plus. Il le faisait affronter son état de vampire. Il pointait du doigt son cœur qui ne battait plus dans sa poitrine, et qui ne battra plus jamais. Ca ne sera jamais qu'une vague impression, quand il le sentira battre. Ca ne sera jamais qu'une illusion, venant de sa volonté de conserver un peu d'humanisme.

    Il agrippa sa veste, là où était son cœur, et ressentit le besoin urgent de pleurer. Parce que oui, il n'était rien de plus qu'un monstre sans vie. Malgré ses efforts pour paraître humain, il ne le sera plus jamais. Il contempla le visage effrayé de son ami et il cligna plusieurs des yeux, ces mêmes yeux le picotant. C'était ça essayer de pleurer? Ethan commença à haleter doucement, en passant sa main libre sur sa joue, comme pour essuyer une larme, invisible. Il se rappela. La dernière qu'il avait haleté comme ça, c'était en se réveillant après des jours de douleurs. Il s'était réveillé, mais il se retrouva directement dans un cauchemar, duquel il ne pouvait pas sortir.


    " Sidney... " Souffla-t-il, la gorge serrée, et sa voix se brisant sur la fin.

    Ca ressemblait à un appel à l'aide. Ca l'était. Il ne voulait pas voir se dessiner du rejet dans les yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyMer 11 Mar - 19:46

    La panique, c'était ça le mot pour qualifier l'état de Sidney à cet instant. Il contemplait Ethan se mettre dans un état de panique aussi, mais d'une autre manière; il semblait vouloir pleurer sans pour autant y arriver, il aggripa ses propres vêtements à l'endroit où était son coeur qui ne battait désormais plus. Sidney entendait le vampire haleter, comme s'il commençait à pleurer. Cependant, aucune larme ne coulait des yeux dorés du mort-vivant. Ces mêmes yeux qui appelaient à l'aide quand Ethan prononça son nom; l'interpellé laissa couler ses larmes qui n'avaient pas cessés depuis tout à l'heure. Cependant, il semblait ne plus être triste, bien trop effrayé pour ça. L'humain regarda donc le vampire en face de lui, si près... Il aurait déjà pu le mordre depuis longtemps mais il ne l'avait pas fait; pourquoi ? Voulait-il attendre réellement la faim pour le vider de son sang et ensuite se débarrasser de sa dépouille vidée de ce précieux liquide rouge et au goût ferré ? Sidney ne le savait pas; de plus, Ethan semblait ne pas avoir d'aspects mensongers, il ne semblait pas vouloir s'en prendre à Sidney.

    À travers les yeux dorés de la créature à l'image de l'Homme; Sidney entrevoyait Alexander lorsqu'il avait eu une dépression et qu'il avait essayé de se suicider suite au décès de sa mère. Car oui, Alexander avait été suicidaire. L'humain secoua sa tête pour chasser ses souvenirs. Il était toujours face au vampire; il ne l'avait pas fuit. D'ailleurs, il l'aurait bien vite rattrapé.


    « C'est pour ça que tu es toujours gelé. »

    Ce fut la seule phrase qui avait pu sortir de la bouche de Sid'. Il plongea ses yeux noisettes d'où les larmes se tarirent lentement dans ceux dorés de son ami. Ce dernier était en détresse face à a découverte de Sidney. Alors ce dernier se rapprocha un peu du vampire; lentement, sans pourtant montrer de crainte. Ainsi; il lui donna un baiser surla joue avant de le prendre dans ses bras comme pour le rassurer.

    « Du temps que tu ne me vides pas de mon sang je serai là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyJeu 12 Mar - 14:54

    Brusquement, c'est comme si le monde autour de lui était devenu muet, exactement comme si la nature autour d'eux observait la scène. Pendant une seconde, il avait eut l'impression que le monde était devenu muet face aux lèvres chaleureuses de l'humain qui se posait doucement contre la joue froide du vampire. Ce fut plus qu'un énorme soulagement quand il sentit la chaleur des bras de Sidney l'envelopper. Un peu comme quand on croit qu'on va mourir dans le lendemain, mais qu'on vous sonne le soir-même pour vous dire que ce n'était qu'une erreur. D'abord, Ethan ne réalisa pas. L'acceptait-il vraiment? Acceptait-il vraiment un monstre qui était sensé tuer et boire le sang de toutes formes humaines qu'il trouvait? Acceptait-il vraiment un monstre du même genre que celui qui avait tué Alexander? Ethan pensa qu'il devait surement être sous le choc de sa découverte, et qu'il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait. Mais plus les minutes passèrent, plus le geste de Sidney le convaincu.

    Ses yeux dorés se fermèrent sur l'océan d'or qui s'était réchauffé, tel l'eau salé qui bordait l'Australie. Il passa aussi ses bras autour de Sidney, profitant de la douce chaleur humaine qu'il lui offrait. Il entendait distinctement son cœur battre contre sa poitrine. Il n'avait jamais entendu ça d'aussi près en réalité. Il voulait même aller coller son oreille contre sa poitrine, juste pour entendre sa vie s'agiter sous son oreille. Ethan se sentait bien dans ses bras, à son tour réconforté. Il enfouit son visage contre l'épaule de Sid'.


    " Merci... " Murmura-t-il en ne pouvant s'empêcher de humer l'odeur de Sidney.

    C'était bon de sentir une odeur humaine aussi proche. D'ailleurs, il sentait bon tout court. Mais Ethan n'avait pas du tout envie de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Sidney Flynn

Sidney Flynn


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus [+]
Levels:
Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Left_bar_bleue100/100Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humain

Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] EmptyJeu 12 Mar - 16:37

    Le jeune humain sentit que l'immortel répondit à son étreinte. Il le sentit enfouir son visage au creux de son épaule et l'entendit respirer pour remplir ses poumons de l'odeur naturelle qu'il dégageait. Sidney semblait profiter de l'étreinte avec le vampire; lui caressant le dos doucement. Il sentait le froid émanant du corps de l'être non-vivant encore mieux qu'il n'aurait pu le sentir les autres fois où il l'avait touché. D'ailleurs, il ne s'était pas douté qu'il était un vampire car vu le temps du dehors, il aurait plutôt crû qu'il était simplement froid comme quelqu'un qui était gelé par le froid de l'atmosphère et non parce qu'il était mort, simplement. Mais la couleur de ses yeux avait mis un doute en Sid', malgré qu'il ait ignoré ce fait.

    Dans tout Forks, Sidney n'avait jamais autant parlé avec quelqu'un autre que les parents d'Alexander, à part Ethan. Il fut le seul avec lequel il se sentait en confiance même après une rencontre plus ou moins violente. En y repensant, Sid' était content de ne pas avoir bousculé une autre personne. Ethan était la personne idéale pour lui remonter le moral et lui faire oublier Alexander.

    Cependant, Ethan ne semblait pas savoir qu'il était la réplique idéalisée et miniature d'Alexander, ce qui chagrinait Sid' qui le voyait à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Suck-Blood.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... de santé? Réellement? [Libre]   Promenade... de santé? Réellement? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... de santé? Réellement? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Forks :: * La Forêt } :: [ La Clairière ]-
Sauter vers: