Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Left_bar_bleue100/100Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty
MessageSujet: Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]   Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] EmptyLun 19 Jan - 15:30

    Port Angeles. J'y étais allée quelques fois avec Jessica, Lauren et Angela. On avait passé du bon temps, surtout elles. Au début, je les trouvai superficielles. Et j'avais raison. Mode, garçons, mode, garçons ... toujours les mêmes trucs. Mais ça m'avait donné une raison de quitter la maison le soir. Jusqu'au moment où je ne pouvais plus rester avec elles sans vouloir me jeter en bas d'un pont, épuisée de leurs commères. Seule Angela était différente, un peu plus gentille. Elle se préoccupait de ce que je voulais faire, de ce que je pensais. De ma vie, quoi. Contrairement aux deux autres. Je m'attristai maintenant de voir, après voir pris la décision de les laisser entre elles, qu'Angela était devenue aussi chipie et aussi maniaque que Jessica et Lauren, ainsi que toutes les autres filles du lycée. Mais c'était peut-être son destin, et je n'avais rien à voir d'être partie, abandonnant Angela à son triste sort. Je me sentais plus ou moins coupable, selon les jours. Et tout dépendant aussi de la façon qu'on voit les choses.

    Mais ce qui est sûr, c'est que je me retrouve à Port Angeles seule. Je ne veux plus avoir de contact avec elles maintenant que j'étais considérée comme une ennemie. Ou presque. On disait que, maintenant que j'étais avec les Cullen, je ne valais plus la peine. J'étais dans le ''camp'' des bizzaroides. Mais j'étais bizarre bien avant que je les rencontre. Voilà la différence. Inutile par contre de me débattre avec elles, car je ne voulais plus leur parler. Mais je regrettai parfois ma décision, car elles étaient sympas lorsque j'étais déprimée. Par contre, le passé c'est le passé. Et peut-être qu'aujourd'hui ... j'allais trouver une autre partenaire dans ce magasine atroce mais obligatoire. Quelques fois seulement, par contre. Il devait bien avoir quelqu'un ici ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Maëva Juno

Maëva Juno


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Plus [+]
Levels:
Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Left_bar_bleue100/100Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: humaine

Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]   Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] EmptyMer 21 Jan - 21:30

Eh oui, il y avait bien quelqu'un dans se magasin, tout comme Bella, elle s'ennuyait a mourir. Elle était la seulement parce qu'elle n'avait rien d'autres a faire...

****FLASHBACK****

Vers 11heures se matin la, Maëva s'était réveiller comme tous les autres samedi(pas d'école!!!) Par contre, elle était allé dans la cuisine et personne n'y était. La jeune fille avait mangé sans s'inquièter penssant que ses parents avaient des raisons a ne pas être la...Puis, elle ne l'avait pas vu, mais un note avait été laissé sur le comptoire. Lorsqu'elle sE'n aperçu, elle comprit tout de suite:

Ton père et moi somme parti en ville pour la journée. Nous t'avons laissé un peu d'argent, va donc a Port Angeles avec des amies...

Je t'aime

Maman -xxx-


Une note normal oui, le seule détail est que Maëva n'a jamais eu l'envie d'aller a Port Angeles avec ses amiEs et puis elle venait tous juste d'arrivée, elle connaissait a peine le monde...De toute façon si elel connaitrait d'autre filles, elle ne voudrait pas plus y allé, Maëva déteste tous se qui est magasinage, mauillage....etc...Biensûr, la jeuen fille avait grandit avec des hommes se transformant en loup...Donc, c'est normal qu'elle soit...étrange.

****FIN DU FLASHBACK****

Bref, la jeune fille avait finalement accepter d'aller se promener dans la ville, mais seule. Elle regarderait un peu le linge, au pire elle s'acheterait quelques chose d'utile...Et voila comment la jeuen fille s'était retrouver a Port Angeles. Elle eu soudainement faim, mais Maëva ne savait pas trop ou allé...Elle désida d'aller demander a quelqu'un dans un magasin proche. Par contre, elle n'avait pas eu grande adresse pour trouver le meilleur magasin. Enfaite celui ou elle entra, il sembla n'y avoir qu'une personne...Elle devait travaillé la...Maëva se dirigea donc vers celle-ci et lui demanda:


-Excusez-moi, vous auriez idée de l'endroit ou je pourrait trouver un bon restaurant?

[HJ: J'adore ton avatar, super joli!!=D]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Left_bar_bleue100/100Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]   Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] EmptyMar 10 Fév - 14:04

    Je me retournai. Une fille m'avait parlé, me demandant si je connaissais un bon restaurant. Avais-je l'air d'une carte, d'un plan, d'une femme aux informations ? Je devais me calmer, elle ne m'avait rien fait celle-là. Ce n'est de ma faute si je suis à fleur de peau, car j'avais quand même perdue des amies. Angela, surtout, qui m'était précieuse. Elle était sympa, c'est ma seule ancienne amitié que je regrettai avec ma nouvelle vie. Et ce n'était de la faute à la demoiselle devant moi si j'avais mauvaise conscience de mes souvenirs. Elle croyait sûrement que je travaillai ici et m'avait tout simplement demandé une information. Elle était seule, manger avec soi-même n'était pas toujours sympathique. Surtout à Port Angeles. Mais comment je pouvais savoir, moi, qu'elle était seule ? Mes états d'âme étaient bien moins solitaires depuis ma rencontre avec Jimena Zach. Elle m'avait trop transformée, et il semble que personne ne s'est plaint. Étais-je pas endurable avec mon caractère de solitaire auparavant ? Franchement, j'étais déçue de moi-même. Je ne pensais qu'à moi alors que devant moi, il y a une fille qui me demande une information. Et moi, qu'est-ce que je fais ? Je réfléchis même pas à sa question, je ne fais que penser à ma conscience, à mon amour propre. Quelques fois, mon comportement était désolant, j'étais assez mature pour me l'avouer. L'affirmer, même. Mais surtout pas devant Edward. Je souris. Voilà que je m'égare encore. Je regarde mon interlocutrice en ayant un sourire bête sur le visage. Elle doit me prendre pour une folle, quelque chose du genre. Qu'est-ce qu'elle m'a demandé déjà ? Elle doit m'avoir prise pour une employée, si ça se trouve.

    « Heuuu .. je ne travaille pas ici. »

    Soudain, brusquement, sa question me revint en tête. Je poussai un soupir, horrifiée de ma propre attitude. Elle m'a demandé une information pour trouver un restaurant et je lui réponds que je ne travaille pas ici. Rapport ? Aucun. C'est ce qui arrive quand je pense trop. À lui, à elle, à auparavant. Et je sors une connerie qui n'a pas de sens. Je me suis retournée vers mes trucs, un peu perdue, croyant avoir bien répondu. En fait, non. J'avais plus l'air de quelqu'un qui se fout de tout, qui n'avait rien à faire d'elle, d'une personne qui ne voulait pas avoir affaire à une inconnue. Une impolie, peut-être ? Je me retourne vivement. Elle est déjà partie, mais je la rattrape. Mon comportement est pitoyable, je dois bien m'excuser. Je m'étonne.

    « Désolée. Je suis du genre à m'égarer quand je pense trop et .. je dis des trucs complètement dans le champ. Je connais un bon restaurant tout près d'ici. Si tu es seule, eh bien, je .. je pourrais t'y emmener pour qu'on fasse plus connaissance ? Genre. Oooh .. je me sens bête pour tout cela. »


[ HJ : Mercii ! ^^ Et heum .. désolée du retard ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Maëva Juno

Maëva Juno


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Plus [+]
Levels:
Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Left_bar_bleue100/100Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: humaine

Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]   Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] EmptySam 7 Mar - 14:56

Maëva attendait toujours une réponse de la jeune femme à qui elle avait demandé si elle connaissait un restaurant...Pourtant une question facile pour quelqu'un qui connait les alentour, mais la jeune femme semblait devoir y penser pendant plus qu'une minute. Enfin, elle fni par lui répondre, peut-être pas la réponse espérer. Elle lui dit qu'elle ne travaillait pas ici...D'accord, mais si elle est a Port Angeles et qu'elle ne sembla pas perdu c'est qu'elle peut surement répondre, alors Maëva attendit quelques temps, voir si elle lui répondait autre chose, mais il sembla que sa réponse était fini. Elle retourna a ses occupation. La jeune indienne fit donc demi-tour, elle irait chercher en quelques part d'autres, quelqu'un qui voudrait bien lui répondre. Mais a la dernière minute son interlocutrice la ratrappa pour s'excuser et dire qu'elle connaissait un resto simpa. Elle y proposa même de l'accompagnée, puisque visiblement tous les deux était seule...

-Eum...d'accord, répondit la jeune fille, elle fit un sourire puis se retourna une dernière fois vers la porte.

Elle s'avança vers la porte, mais l'autre fille ne semblait pas avncer a son tour. Maëva se retourna. Puis elle ajouta:

-Je m'appelle Maëva...Et toi?

Elle laissa la jeune femme répondre, enfaite elle semblait juste un peu plus agée qu'elle mais disons juste en dessous de la vingtaine.

-Alors tu me montre ce resto?

Puis elle quitta le magasin avec le sourire...Bon quoi, elle venait de trouver quelqu'un, elle ne passerait pas toute la journée seule...

[HJ: Désoler du retard, je n'avait pas vu que tu avais répondu...Et désoler, pour le grand nombres de lignes avec des paroles...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]   Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin fait-il bien les choses ? [ Pv Maëva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëva Juno
» Absence de Maëva Juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Pays & États :: * Port Angeles }-
Sauter vers: