Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyVen 23 Jan - 15:08

_Le Jeu

Prénom & Nom : Jasper Hale
Âge ( Physique ) : 17 ans
Âge ( Réel ) : Environ 80
Où vous vivez ?Forks, petite ville dans la partie la plus humide du pays.
Êtes-vous un vampire végétarien ?N. Oui, même si c'est dur. De toute façon si je ne le suis pas Alice me tue.
Avez-vous un don particulier ? 'Manipuler' les sentiments des gens. Vous êtes rock star et votre public est un peu froid? Pas de problème je m'occupe de tout!
Histoire ( En tant qu'humain ) :
C'était quoi déjà? Ah oui. La chaleur. La chaleur de son corps sous les couettes, l'agréable sensation de dormir la nuit. C'était ça, être humain. Humain, la vie de Jasper était presque banale. Presque.

Histoire ( En tant que vampire ) :

Description Physique :
Jasper est plutôt bel homme. Bien dans sa peau, un peu trop grand peut-être, mais cette impression s'évapore comme neige au soleil à la simple présence d'Emmett. Trop pâle alors? Mais ça, c'est dû à cette marque douloureuse, à cette vie de péché et d'abstinence qui est désormais la sienne. Le teint crayeux et les yeux mordorés, pourtant entouré de cernes rouges, comme s'il avait trop longtemps pleuré.
Ses cheveux blond n'aident pas des masse à lui donner un visage avenant. On aurait plutôt tendance à lui proposer un anti-douleur ou un anti-dépresseur, lorsqu'on le voit pour la première fois. Qu'importe cependant. Que son corps soit aussi dur que le roc, que sa peau si froide pourrait servir de congélateur ou bien que sa force lui permette de briser en deux des humains comme Emmett comme s'ils n'étaient que des brindilles. Qu'importe aussi qu'aucune voiture de course n'aille plus vite que lui. Il n'est pas le plus fort, Emmett est là pour ça. Il n'est pas le plus rapide, Edward a pris ce rôle. Il n'est pas le plus gentil, Carlisle est incontestable dans ce poste. Il n'est pas le plus malin, Alice est insurpassable. Ni le plus beau, comment arriver à la cheville de Rosalie. Ou encore le plus aimant, jamais Esmée ne pourrait faiblir. Alors? Alors Jasper est le plus faible. Physiquement et mentalement. Il adore Bella. Bien sur. Mais. Son corps réagit plus vite que sa volonté. Ce corps qu'il pourrait haïr s'il était encore faible.
Ce corps courbaturé, et pourtant plus solide que ce qu'il laisse soupçonner, même pour un vampire. Qui veut voir un Jasper tout nu? Personne. Pas qu'il ne soit pas beau, loin de là. Lorsqu'il sourit, Jasper pourrait réchauffer la pièce. Mais ces cicatrices qui ne devraient pas exister. Ces marques abjectes, traces de souffrances ignobles, qui parsèment son corps. Il y a une chose qui distingue Jasper de son clan. C'est la froideur de sa peau. Vous croyez qu'Edward aurait du tuer Bella depuis longtemps, à force de dormir contre elle? Alors Bella n'aurait eu aucune chance avec Jasper. Chaque cicatrice, chaque ancienne blessure est plus froide que la neige et les glaciers. Plus qu'une honte, ces marques brulent le souvenir de Jasper, lui rappelant chaque fois un peu plus ses erreurs passées.

Caractère :
Jasper n'est pas quelqu'un de difficile. Il lui suffit de calme, de sérénité. Les tourments d'une vie d'errance sont encore trop douloureux, trop frais dans sa mémoire éternelle. Ce n'est pas que le jeune vampire est renfermé ou timide. La preuve, au bout de quelques décennies en compagnie d'Emmett, plus rien ne l'empêche de titiller le géant. C'est même plutôt amusant. Le charisme. C'est comme ça que son père qualifiait ce qui par la suite est devenu un don. Il a toujours été apprécié, et cet affection qu'on lui portait était due à sa gentillesse de façade. Non qu'il soit méchant. Plutôt...Timide.
Qui n'a jamais paniqué à l'idée de vivre plus que sa propre vie n'est-ce pas? Jasper a eu la faiblesse de laisser une autre décider pour lui, et il ne pourra plus jamais se regarder dans un miroir sans se demander s'il n'aurait pas mieux fait de se laisser tout simplement tuer dans certaines batailles. Autant éviter de le dire tout haut, Alice lui arracherai la tête.
Enfin, ça ne l'empêche pas d'être très joueur, d'aimer se moquer, avec toute la douceur qu'il éprouve, de ses frères et soeurs d'âme, bien que ce mot révolte l'un d'eux. Entre les paris stupide et souvent fondés sur des éventualités qui ne font rire qu'eux avec Emmett et le plaisir brut, plus un jeu qu'un réel besoin, de la chasse, Jasper ne s'ennuie jamais. Du moins pas en compagnie de gens de sa race. Les humains sont si...faibles, prévisibles et ennuyeux.

Manies / Habitudes : A part m'inquiéter sans cesse pour chacun d'entre nous? Aucune. L'habitude est la pire faiblesse de la proie...
Avatar : Jackson Rathbone

_Hors-Jeu

Code du Règlement : Quand j'aurai fini la fiche
Votre activité sur le forum (/7) : 4/7 (eh oui, plus qu'une vie sociale, les cours vous sucent l'énergie vitale jusqu'à la moëlle pour vous laisser comme une loque vivre votre vraie vie n_n)
Double-Compte ? : Na.
Coin de Pays : ? Je vis à Wonderland et ses alentours moi madame
Prénom : Babar =)


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 28 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Jasper Hale Left_bar_bleue100/100Jasper Hale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyVen 23 Jan - 20:20

Jasper Hale a écrit:

Votre activité sur le forum (/7) : 4/7 (eh oui, plus qu'une vie sociale, les cours vous sucent l'énergie vitale jusqu'à la moëlle pour vous laisser comme une loque vivre votre vraie vie n_n)

XD
Toiii, je t'adore déjà ! =D
Bienvenue sur le forum & surtout, bonne continuation pour ta fiiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jimena Zach

Jimena Zach


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus [+]
Levels:
Jasper Hale Left_bar_bleue100/100Jasper Hale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Loup- garou

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 25 Jan - 7:43

Bienvenue Jasper et bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 28 Jan - 14:14

Merci beaucoup =)
Faut pas m'en vouloir si ça traine en longueur mais j'ai pas mon pc en semaine
*vous n'imaginez même pas l'ampleur de l'opération commando nécessaire pour obtenir le précieux today*
Promis je tente une approche définitive ce week-end =D
J'en profite aussi pour quémander:
Quelqu'un serait-il trop aimable et accepterait mon éternelle gratitude en échange d'une photo d'identité à coller sur ma tête??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Jasper Hale Left_bar_bleue100/100Jasper Hale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 28 Jan - 19:37

Je m'en occupe, cher Jasp' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen { U.C.
» Rosalie Hale Cullen =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Administration :: * Identité }-
Sauter vers: