Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Left_bar_bleue100/100Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty
MessageSujet: Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ]   Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] EmptyJeu 19 Fév - 10:05

    Il y a longtemps que je n'ai pas vu mon ami Jacob Black. C'est le fils de Billy, le meilleur ami de Charlie, mon père à moi. Billy venait souvent regarder le match avec mon père, entre hommes. Et pour que je ne sois pas toute seule commme à mon habitude, il emmenait très souvent Jacob avec lui. Quelques fois, on invitait Jimena Zach à nous rejoindre. Plus de fous, plus on rit. J'avais beau être solitaire et être quelqu'un qui ne parlait que rarement, c'était impossible qu'on n'est pas le sourire avec ces deux-là. De plus, Jimena avait fait de moi quelqu'un de plus ouvert, disons le. À chaque fois que je le regardais faire avec Jacob, j'avais toujours un sourire aux lèvres. Ils formeraient tellement un beau couple, ces deux-là. Jimena éprouvait des sentiments amoureux envers notre ami, et j'ai l'impression que Jacob s'interresse également à elle plus qu'une amie. Mais c'est seulement une intuition, et moi, je suis nulle dans les histoires de coeur. Jimena, on voit qu'elle est amoureuse, c'est clair comme de l'eau de roche. Mais Jacob, lui, on ne peut pas deviner, ce qui m'ennui. Faudrait que je lui pose un jour la question pour voir si Jimena se fait des espoirs ou non. Je souris à cette pensée, imaginant la réaction de Jacob face à ma spontaneité sur le sujet.

    Le bruit de mon moteur me ramena à la réalité. Pour aller chez mon meilleur ami, je devais emprunter une route qui avait plusieurs bosses sur le chemin. Mon moteur gémissait souvent sous cette épreuve pour lui. Mon camion était vieux, et il n'était pas aussi performant qu'une nouvelle voiture. D'ailleurs, Edward voudrait bien m'en acheter une nouvelle, mais s'il le faisait à mon insu, car je ne voulais pas, je ne donnais pas cher de sa peau. Et il le savait très bien. Même si elle était vieille, je l'aimais car c'était mon genre de voiture. En plus, c'était mon cadeau de bienvenue à Forks de la part de mon père. Je tenais à la garder, malgré les bougonnages d'Edward à chaque fois qu'il montait dans ma camionnette, ce qui veut dire pas très souvent. Je vis alors la maison de Jacob, et j'espérais qu'il ne m'avait pas entendue. Je tenais à lui faire la surprise de ma visite, car il y a quelque semaines que je ne l'avais pas vu. Il connaissait le moteur par coeur, alors c'était improbable qu'il ne l'ait pas entendu, surtout qu'il faisait un tel vacarme .. À moins qu'il soit trop occupé par un bruit quelconque qui couvrait celui que faisait ma camionnette. Je ne vis personne venir à moi, et je descendis de ma camionnette. Je me dirigeai vers la maison, puis ouvrit la porte. Elle n'était pas vérouillée. Je n'avais aucune gêne, mon père faisait également la même chose quand on venait. J'appellai, mais personne ne répondit. Je sortis à l'extérieur, et entendit alors un vacarme épouvantable. J'allai au garage, puis vit mon ami. Alors qu'il arrêta son geste pur vérifier quelque chose, j'en profitai pour le saluer.

    « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : La Push

Plus [+]
Levels:
Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Left_bar_bleue100/100Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut:

Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ]   Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] EmptyJeu 19 Fév - 18:00

Couché sur une veille planche en bois à roulettes, je réparai le dessous d'une voiture. J'adorais ces moments de tranquilité et d'individualité dans mon garage. Rien d'autre que moi et la mécanique. Ce divin art qui consistait à créer et réparer des véhicules de ces propres mains.En deux mots: démolition et procréation. Je sortis de la pénombre du dessous du véhicule, posa une pince métallique parterre et tendis mon bras afin de prendre une clef à mollette et retourner entre les quatre roues. Je remaniai un cable têtu, lorsque j'entendis le bruit familier des cahotements que produisait le moteur de Bella quand sa vieille Chevrolet devait accomplir la dure tâche qu'était de passer les bosses des derniers mètres qui séparaient la route de ma maison. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres. J'aurais pû reconnaître se bruit les yeux bandés. D'ailleurs, sous ma voiture, l'effet était comme tel.

C'était moi qui avait réparé la Chevrolet, pour mon père, afin qu'il puisse la léguer à Charly. Ce dernier avait fait cette demande en l'honneur de l'arrivée de Bella, à Forks. Je fus summergé par un incroyable sentiment de bonheur à l'idée que Bella me rendait visite. D'une part parce que nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs semaines, ce qui avait rompu notre coutume hebdomadaire, et d'une autre part parce qu'une visite d'un être aussi peu commun et attachant que Bella faisait toujours plaisir. Notre coutume s'était installée dès sa première visite chez moi, inexplicablement, nous nous étions promis de nous voir le plus souvent possible comme deux amis de longue date, quand les moments de libres ne touchant pas le travail à procurer pour les cours. D'ailleurs, c'était certainement à cause de ses devoirs, que Bella n'était pas venue ces dernières semaines. Même si moi je ne passais pas assez de temps assis à mon bureau et un peu trop au garage, je lui avait déjà pardonné son besoin de remplir son rôle d'étudiante studieuse. Je savais pertinemment que Bella était faite ainsi et ne changera pas. Même si de temps en temps, pris d'un élan d'égoïsme, je préférais quelle choisisse ma présence plutôt que celle d'un cahier de maths ou d'un volume de biologie.

Je revins à moi lorsque la portière de la Chevrolet claqua. La portère qui se referma moins fort que d'habitude et les pas légers de Bella me firent deviner qu'elle venait en surprise. Décidant d'entrer dans son jeu afin de ne pas la froisser, je me mis à siffloter l'air de rien.




-Salut! me lança-t-elle à son arrivée dans le garage.

Je m'extirpais du dessous de la voiture en roulant et leva les yeux sur elle, grand sourire aux lèvres.

- Hey! Bella!Je commençais à m'inquiéter! C'est drôle j'allais justement jeter un coup d'oeil au courrier pour voir s'il n'y avait pas un faire-part de Charly m'invitant à ton enterment! blaguais-je.

Ca ne rata pas, les pommettes de Bella rossirent et elle s'esclaffa aussitôt. C'était l'une des rares personnes qui savait apprécier mon humour.

- Comment va? ajoutais-je, toujours allongé sur ma planche, yeux posés sur ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

Plus [+]
Levels:
Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Left_bar_bleue100/100Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ]   Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] EmptyMar 10 Mar - 10:40

    J'arrivai enfin dans le garage de Jake, son repère. Je savais qu'il était un mordu de la mécanique, il pouvait passer des heures ici, sans s'ennuyer. Les seules raisons qui le poussaient à le sortir de son garage, c'était pour dîner, dormir ou rendre service à son père. D'ailleurs, avec ses talents de bricoleur, il avait construit une rampe pour permettre à Billy de se rendre de la maison au garage pour rendre visite à Jacob, principalement. Je voyais que malgré les quelques semaines qu'on ne s'était pas vu, il était toujours mon meilleur ami Jake. D'ailleurs, Jacob et la mécanique, ils ne faisaient plus qu'un. Je souris quand il sortit d'en-dessous d'une voiture. C'était grâce à lui que Charlie m'avait offert la camionnette, elle avait resté pas mal longtemps dans le garage des Black à se morfondre. Jake l'avait sorti de là, l'avait remis en état et était venu la porter à Charlie. Je l'adorais, malgré son bruit. Lorsque j'arriva, il était en siffler, visiblement heureux de ce qu'il faisait. Je n'avais aucun mal à le croire.

    Il sortit d'en-dessous de la voiture, et j'eus un sourire quand je vis ses vêtements tout tâchés. Jacob n'était pas vraiment préoccupé par son apparence, et quelques fois, il avait l'air de sortir tout droit d'une forêt. Jacob venait si brillament de le remarquer, il y a longtemps que ne s'était pas vu. Mes joues rossirent légèrement, sachant que c'était partiellement ma faute, puis finit par éclater de rire. Jacob Black avait un humour plutôt étrange, mais je l'aimais bien ainsi. Il était différent. Je m'approchai, commençant à avoir mal au jambes. Voyons que Jacob ne m'invitait pas à s'asseoir, ce qui n'était pas étonnant, je finis par dénicher un morceau de bois sur lequel je m'assis. Puis, je me retournai vers mon ami, sourire aux lèvres.

    « Tu dois donc être heureux de me voir alors ! Et oui, je vais bien finalement. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ]   Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiiiise ! [ PV Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake's Kit
» Jake's Boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: La Push :: * Habitations } :: [ Maison des Black ]-
Sauter vers: