Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Left_bar_bleue100/100Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty
MessageSujet: Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]   Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] EmptyDim 23 Nov - 17:46

    Ma vie était assez bouleversante, ses temps-ci. Arrivée en plein milieu de l'année, c'était à dire au mois de Mars, au lycée de Forks, ce n'est vraiment pas évident. Je suis la fille unique du shérif de la ville minuscule qu'est Forks et comme si ce n'était pas assez, je suis une nouvelle alors automatiquement, tout le monde veut me parler et savoir QUI est celle qui vient de la belle ville ensoleillée de Phoenix. Évidemment, ils croient que je suis belle, bronzée, musclée et super sportive. Erreur. Je suis blanche, peut-être même plus que certaines personnes au lycée. Je suis mince, vrai, mais musclée ? Non. Je suis la maladresse incarnée, et en sports, c'est pire. J'aime la solitude, je déteste parler de moi et de ma vie. Mais tout le monde semble vouloir le contraire. Mais étonnament, une famille - plus blanche que moi - à part des autres me fascine. Surtout Edward, mon partenaire en biologie. Par contre, il semble m'éviter comme la peste. Très belle journée. En fait, non. Les nuages sont plutôt déprimants, combien de temps allais-je pouvoir endurer cette température mausade ?

    Je ne m'étais pas rendue compte que je m"étais rendue si loin dans la forêt. J'avais eu envie de l'explorer en rentrant de la maison. Le dîner pouvait attendre, mon père faisait des heures supplémentaires ce soir. Étonnant, non ? Mais ça me suffisait amplement. De toute façon, il était habitué à être seul chez lui, je ne demandais pas qu'il change ses habitudes. Il y avait des arbres partout, et j'avais l'impression d'être perdue. Mais je suivais le sentier depuis que je m'étais aventurée ici, alors pas de doute que j'étais en sécurité. Par contre, la température se faisait plus froide et le soir commençait à prendre place. Peut-être devrais-je retourner à la maison .... Je sursautai, en attendant des pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Alice Marquis
¤Mysтéяιeuse Marαяιonneтιsтe¤
Alice Marquis


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Forks - La forêt

Plus [+]
Levels:
Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Left_bar_bleue40/100Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]   Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] EmptyVen 28 Nov - 22:28

Depuis un bon moment, les deux filles marchaient. Alice se camouflait facilement dans les arbres mais, l'autre demoiselle ce promenait librement dans la forêt, n'ayant pas l'air de remarquer la précense de celle-ci. Cependant, au bout de quelques minutes, Alice sauta au sol. Alice marchait d'un pas chancelant dans la forêt. Elle manquait de plus en plus de sang. Elle était en proie d'une soif incroyable. Elle avait cependant trouver une personne qu'elle pourait "manger". Elle s'était tannée et voulait maintenant goûter la chair de sa proie... Alice se délectait déjà de ce festin. Elle pouvait sentir le sang encore chaud sur sa langue... Pour Alice, c'était le comble du bonheur... Ou cela allait l'être... Par mégarde Alice marcha sur une brindille et un petit bruit se fit entendre, la jeune fille devant Alice réagit enfin et se tourna.

- Bonsoir petite... Quel est ton nom ?? dit-elle avec une voix qu'elle s'éfforçait de garder douce. Non non non !! Ne t'effraies pas, je ne te veux aucun mal...

Alice ne voulait pas effrayer la jeune fille. Elle commençait à avoir séverement faim et s'était lassé de la chair des animaux... La sensation n'étant pas la même, elle voulait y regoûter... Mais enfin. Alice fit un pas et se retrouva rapidement devant la jeune fille. Avec un regard mystérieux, elle pencha la tête puis Alice sauta en l'air pour atterir sur une branche. Elle fixa la jeune fille attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Left_bar_bleue100/100Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]   Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] EmptySam 29 Nov - 18:35

Je me fis volte-face. Une jeune femme blonde aux yeux noirs me regardait ou plutôt me fixait. Instinctivement, je fis un pas en arrière. Elle semblait avoir mon âge et je remarqua soudainement que la jeune fille avait la peau très blanche - comme Edward. Elle sourit. Elle avait le même sourire que la famille Cullen. Un autre membre ? J'hésitai longuement. Elle, par contre, ne perdit rien de mes questionnements. Elle fit un pas et aussitôt, elle fut devant moi. Je poussai un petit cri de surprise et recula de nouveau d'un pas. Elle ressemblait énormément à Edward, mais je ne savais pas pourquoi, elle était différente.

- Bonsoir petite... Quel est ton nom ??

Je reculai encore d'un pas en me sachant tout à coup en danger. J'eus la brillance de ne rien répondre et de tourner les talons. Ce n'était pas très polie de ma part, mais je savais que la jeune femme ne voulait pas discuter. Enfin, ce n'était pas son but premier. Elle ne me faisait pas peur. J'entendis encore sa voix qui se voulait douce. Je savais par contre que ce n'étais pas le cas.

- Non non non !! Ne t'effraies pas, je ne te veux aucun mal...

Ah non vraiment ? Honnêtement, je n'en croyais rien. Le fait qu'elle l'ait précisé ne me montrait en aucun cas qu'elle me disait la vérité. Je n'avais pas encore prononcé une seule parole. Je me retournai de nouveau. Ses yeux noirs mystérieux me regardait, puis la jeune fille disparût. Je piquai un saut. Impossible qu'elle ait quittée la forêt ainsi, en disparaîssant sans laisser de trace. De toute façon, une seconde elle était là, l'autre seconde non. Personne ne pouvait se volatiliser comme ça ! Je tournai la tête en la cherchant, mais en espérant ne pas croiser de nouveau son regard noir. Je la vis alors. Elle était perchée sur une branche et me regardait encore. Un frisson me secourût quand elle sourit. Quand avait-elle pu atterir là ? Je regardai l'endroit où elle était quelques secondes avant et maintenant. Elle devait avoir sauter drôlement loin. Je haussai les sourcils, stupéfaite. Elle me dévisagea, s'attendant à ce que je lui réponde quelque chose sans doute.

« Pourquoi ? »


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 30 Nov - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Alice Marquis
¤Mysтéяιeuse Marαяιonneтιsтe¤
Alice Marquis


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Forks - La forêt

Plus [+]
Levels:
Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Left_bar_bleue40/100Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relatiionships:
Statut: Vampire

Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]   Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] EmptyDim 30 Nov - 9:54

Alice s'amusait bien en compagnie de la petite... Celle-ci semblait terrorisée, la jeune fille semblait réaliser qu'Alice était une vampire.

- Pourquoi ?

- Pourquoi... Je te fais ça à toi !?...

Alice partit à rire, ce fut un rire tellement démoniaque que laplus part des animaux dans le coin semblait avoir peur et au moins le trois quart avait déguerpit. Alice avança sur la branche puis elle recommença à dévisager la jeune fille. Alice la fixa ainsi durant quelques secondes qui aurraient sûrement parrues une éternité pour une humaine. Alice sortit une petite poupée de sa poche et elle la lança par terre. Alice attendit que l'humaine regarde la poupée puis elle la redressa. La petite poupée était mignone, telle une peluche pourrions-nous dire... Alice fit avancer la peluche vers la jeune fille en riant. Lorsqu'elle fut à un mètre de celle-ci, Alice sauta au sol, derrière la jeune fille. Elle s'approcha doucement de l'oreille de celle-ci puis elle chuchota,

- Tu devrais te présenter ou alors... Alice essayait de reprendre le contrôle d'elle-même mais, la soif était trop grosse. Moi.. Je me nomme Alice, Alice Marquis. Non je ne suis pas une Cullen... Cette famille est une famille de lâche qui n'essait même pas de vous exterminer, vous, les humains !!

Alice recula d'un pas pour se retrouver un peu plus loin derrière un arbre. Elle savait que cette cachette ne serait pas très bonne mais, Alice savait aussi très bien que si elle ne se faisait pas voir, ce pourrait être assez effrayant... Elle fit avancer encore un peu la peluche puis ensuite, elle la fit léviter. Alice fit ouvrir la bouche de la peluche et elle parla ainsi,

- BonjoUr tOi. JE sUis ArMinA, pantIn d'ALice MaRquis...

La voix saccadée du pantin était parce qu'Alice avait maintenant une tellement grosse soif mais aussi, une tellement grosse envis qu'il était maintenant impossible pour celle-ci de parler normalement et ce fut avec une grande difficulté qu'elle changea sa voix, mais à peine...

- Nous nE vOus vouLons AUcuN mAl, PetIte... EN fAites, C'Est Alice Qui tE veUt du maL, mOi, je vEux seulEmeNt ToN bien... AlleZ, tu peuX me faire ConFianCe !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Left_bar_bleue100/100Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]   Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] EmptyDim 30 Nov - 16:31

- Pourquoi... Je te fais ça à toi !?...

Et elle partit à rire d'un ton pas trop rassurant. Presque démoniaque ce qui me fit sursauter. Je savais qu'elle n'était pas trop sympa, mais pas au point que les petits animaux partirent en courant. Je les vis du coin de l'oeil ce qui fit renforcer ma théorie : j'étais en danger. Encore une fois, elle me dévisagea. Moi je restais là, sans réagir. Je devais tenter quelque chose au lieu de me faire fixer par une inconnue. Je vis une petite poupée sortir de la poche de la jeune femme, qu'elle tenait dans ses mains. La poupée attérit sur le sol. Elle était mignonne certes, mais elle ne pouvait pas bouger jusqu'à elle. Je levai les yeux vers la jeune femme qui était maintenant sur le sol. Elle était maintenant derrière moi et je tresaillis quand sa voix se fit parvenir dans mes oreilles.

- Tu devrais te présenter ou alors...

Hein ? Que voulait-elle dire ? Je m'apprêtais à lui répondre plutôt séchement, je l'avoue, quand elle se remit à parler. Alice. Alice Marquis. Je connaissais maintenant son nom. Pourquoi nommait-elle les Cullen ? Ce qu'elle dit me glaça le sang. Elle nommait les Cullen. Nous exterminer ? De quoi parlait Alice ? Ce qu'elle disait entra dans mon esprit. Si je réussis à fuir loin de cette Alice, j'allais devoir parler sérieusement avec Edward même s'il passait son temps à m'éviter. Cette fois-ci, il allait devoir m'écouter et m'expliquer. Je fermai les yeux et lorsque je me retournai pour faire face à Alice, elle avait disparu. Je me retournai vers la peluche qui lévitait. Incroyable. Je m'approchai doucement et je compris maintenant que ce n'était qu'un mauvais rêve. J'avis dû m'assoupir dans la forêt. Je décidai de jouer le jeu jusqu'à mon réveil. Un sourire narquois se fit sur mon visage, mais il disparut lorsque la poupée commença à parler. Elle avait une voix saccadée, désagréable. J'haussai les sourcils, puis sourit de nouveau, me disant que c'était un cauchemar. Rien de plus.

- Nous nE vOus vouLons AUcuN mAl, PetIte... EN fAites, C'Est Alice Qui tE veUt du maL, mOi, je vEux seulEmeNt ToN bien... AlleZ, tu peuX me faire ConFianCe !!

Le nous tinta à mes oreilles. Je prêta au jeu de cette poupée parlante.

« Et je devrais croire une poupée qui parle maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]   Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais, oh grand jamais ... [ PV Aliiice M. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Forks :: * La Forêt }-
Sauter vers: