Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëva Juno

Maëva Juno


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Plus [+]
Levels:
Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Left_bar_bleue100/100Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: humaine

Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]   Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] EmptyVen 30 Jan - 20:55

La jeune indienne n'avait pas vraiment de raison d'être ici a cette heure, mais la fin des cours annonçait peut-être rencontre de quelqu'un...Eh oui, elle est bizarre, mais la jeuen fille fraichement débarquer du sud, aurait bien aimez connaitre quelqu'un...Quelqu'un de différent...Pas un indien comme depuis son enfance, mais une autre personne. Se faire des amis, oui...Bon c'est une habitude de n'être pas trèes gêner...La jeune fille a toujours vécu avec des garçons alors la gêne, discretion ou n'importe quoi si rapportant, la jeune fille ne connait pas...

Elle était donc la dans le parking du lycée de Forks...Petite ville, Forks ne contenait qu'un lycée, mise a part de celui de la réserve...Maëva était venu a pied...Ayant seuelemnt 15 ans, elle n'avait pas le droit de conduire...De toute façon elle aimait bien marcher et cette petite marche suplémentaire a sa vie ne la tuerait surement pas...

Et puis bref, elle regardait tous les gens sortir du lycée pour se rendre vers leur véhicule ou pour marcher...C'était différent pour chacun. Les plus jeune se dirigeait vers un frèere ou une soeur plus vieille ou bien il marchait, il devait habiter plus proche...Ça aurait été étonnant de trouver quelqu'un d'aussi stupide que la jeuen file et qui rentre a pieds pour se rendre chez eux presque aussi loins que la réserve...Mais Maëva était passer par la forêt de toute façon...

Elle reagrdait toujours les gens sortir lorsque quelqu'un attira son attention...Ignorant pourquoi, la jeune fille ne s'était pas rendu compte qu'elle la fixait...Elle avait quelque chose de sifférent a ceux qui sortait de cette école...Mais quoi? Maëva ne réussissait pas a le déffricher...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]   Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] EmptyDim 1 Fév - 8:57

    Vanessa venait de terminer ses cours. Elle sortait du lycée, la pluie commençait à tomber, et tous les élèves courèrent vers leurs voitures, ou le bus scolaire, capuches sur la tête afin d'éviter de ne pas être mouillé, et d'attraper froid aussi !
    La jeune vampire s'en fichait totalement, vêtu tout de même d'un manteau à capuche marron, elle dédaigna à couvrir sa tête, et puis, elle aimait la pluie, depuis le temps ...

    Elle avait eu une journée assez longue, revenant d'un cours de maths, elle qui pensait qu'elle réussirait enfin à aimer les maths ... Toujours aussi barbant ! Si elle était encore humaine, et qu'elle pouvait dormir, croyez bien qu'elle aurait piqué un somme pendant près d'une heure !

    Enfin ... La journée était finie, elle rentrerait chez elle, ferait son travail, et irait chasser dans la fôret après, rien de bien méchant.
    Cependant, elle sentit une odeur étrange ... Ce n'était pas une odeur humaine, plutôt une odeur presque animal ... Celle d'un loup. Vanessa sentit un grondement monter à sa gorge, elle ignorait pourquoi. Cette odeur n'était pas totalement animale, elle se mélangeait à une odeur humaine, mais où était la bête ?

    Elle cherchait des yeux, en vain, pas un seul animal ! Puis, son regard se posa sur une jeune fille qui la regardait, et l'odeur, venait directement d'elle ...
    Elle n'avait jamais vu cette jeune fille, qui était-elle ? Pourquoi sentait-elle ... le loup ? Un instinct instopable la fit venir à sa rencontre, pour l'odeur, mais aussi, pour savoir ce qui se tramait ...

    Elle marcha alors dans sa direction, et une fois assez proche d'elle, elle la salua :


    - Bonjour. Je ne crois pas t'avoir déjà vu au lycée ... Tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Juno

Maëva Juno


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Plus [+]
Levels:
Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Left_bar_bleue100/100Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: humaine

Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]   Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] EmptyMar 3 Fév - 22:40

La personne en question s'avança vers Maëva. Elle ne savait pas pourquoi, se qu'elle avait pu faire...Elle n'était pas très a la vue...Bon disons qu'elle ne passait pas innaperçu non plus. La seule personne a ne pas être presser, ou a ne pas essayer de retourner chez elle et qui en plus na ni capuchon ni parapluie. Elle regardait la jeune fille qui s'amenait a elle. Elle la regardait sans émotion, droit dans les yeux.

Puis la jeuen fille lui dit bonjour et lui demanda si elle cherchait quelqu'un...Il y eut un petit moment de silence, surement très inconfortable, mais en faite Maëva cherchait...une excuse? Une idée peut-être pour se trouver ici alors qu'il pleuvait des cordes et qu'elle n'attendait personne en particulier...Ouais bon c'est certain que la vrai raison était q'elle voulait rencontrer quelques personne, venant tous juste d'arrivée.....Oui c'est ça....!

Bon le silence devenait très gênant quand Maëva fini par répondre


Salut!... Puis elle afficha un grand sourire. Elle ne voulait quand même pas passer pour une asociable, bête...Quelques secondes après elle enchaina

-Non je ne cherche pas vraiment quelqu'un...Je viens juste d'arrivée et je suis venu...jetté un coup d'oeil.

Puis elle souria, c'est vraiment l'une de ses manie...Peut-être avait elle l'air d'avoir quelques chose de prit dans la bouche qui la fait sourire constament, mais non la jeune fille avait toujours été ainsi. Ensuite elle se rendit comtpe qu'elle avait manqué une question.

-Eum...non je ne vient pas au lycée.... ...ici, j'y vais dans la réserve.

Par contre cette fois-ci elle n'eut pas de sourire soudain. Elle n'était pas bête pour autant, mais elle n'avait pas non plus son grand sourire constiper.

-Je m'appelle Maëva...

Puis elle parut peut-être un peu gênée, elle ne savait pas trop comment aborder, peut-être que la fille ne voulait rien savoir et n'avait voulu être que gentille.

-Et toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]   Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] EmptyMer 4 Fév - 10:45

    Vanessa était devenue suspicieuse. Cette odeur animale ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Pourquoi ? Aucune idée, pourquoi cette fille sentait-elle le loup ? Et elle ? Sentait-elle une odeur bizarre à l'égard de Vanessa ? Les vampires sentaient étrangement bons ...
    Cette jeune fille s'appellait Maëva, elle va au lycée à la Réserve, et n'attendait personne. Mais alors, que faisait-elle ici ? Etrange, elle avait un pressentiment ... Que cherchait-elle ? Et surtout ... Ah cette odeur ! Elle n'avait jamais senti cette odeur de loup chez une humaine, elle devait en savoir plus. Cependant, les présentations étaient à faire d'abord :


    - Je m'appelle Vanessa

    Elle lui tendit la main, afin de l'inviter à la serrer.
    Cette fille l'intriguait, comme si, elle n'était pas ... humaine. Ce n'était sûrement pas une vampire, son temps était très spécifique des humains, et non des vampires, ni son odeur, mais alors ... Qu'était-ce ?


    - Pourquoi viens-tu ici, si tu n'attends personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Juno

Maëva Juno


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Plus [+]
Levels:
Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Left_bar_bleue100/100Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: humaine

Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]   Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] EmptyLun 9 Fév - 21:51

Les deux jeune filles discutait tranquillement, mais tous se qui passait dans la tête de Maëva était des miliers et des miliers de question. D'étonnement. Et de fascination. En un sens la jeune fille était comme tout autre lycéenne, mais pourtant il y avait bien là quelques chose qui intriguait Maëva en tous son sens. Elle avait l'air gentille, si elle s'était diriger vers elle.

Les deux filles s'était présenter et Vanessa lui posait maintenant la question sur le pourquoi du fait que la jeune indienne se trouvait dans le parking du lycée de Forks par mauvais temps (Il y a toujours du mauvais temps.) mais en plus qui ne cherche personne. Elle prit quelques minutes pour penser a sa réponse, pui elle enchaina assez rapidement pour ne pas que ça paraissent faux.


-Eum...Je suis venu voir un peu la ville et je suis tombé sur le lycée à l'heure où tous le monde y sortait...

Sa réponse n'était pas très crédible, mais elle ajouta.

-Je vis a la réserve indienne depuis peu...

Maëva une fille sociable, souriante, enthousiasme, tenace et rusé, pourvait-elle être intimider par Vanessa? Non, c'était simplement qu'elle tentait de déchiffrer l'esprit de la jeune fille, même si elel savait très bien qu'ele n'avait pas de superpouvoir comme superman ou encore spiderman. Pourtant, il lui sembla que la jeune lycéenne était assez refermé et que si elel aurait pu lire son esprit elle n'aurait pas été capable. Pourtant elle devait trouver un moyen de la questionner, de savoir pourquoi, elle l'intriguait..

[HJ: Désoler pour le retard...Et pour le court poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]   Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Johnson
» Vanessa's Topics
» Absence de Vanessa
» Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Forks :: * Lycée } :: [ Parking ]-
Sauter vers: