Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Howard

John Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyLun 2 Fév - 13:47

    La mer était calme, fraîche et abondante. Il connaissait depuis peu les Cullen et il savait qu'il était interdit pour d'eux de venir ici. Une entente avec les loups. Mais John s'en fichait et de toute façon, il ne faisait aucun mal à personne. Pourquoi se priver ? C'était donc la question qu'il s'était dit en arrivant ici. Il avait vu bien des choses dans sa vie, mais la beauté de cet endroit lui laissait le souffle coupé. S'il en avait un, bien sûr. Quand on est avec des humains, qu'on les fréquente au lieu de boire leur sang, on apprend à les imiter. Dont la respiration. Il clignait des yeux, moins qu'un humain normal, mais assez pour qu'on ne se doute pas qui il est. D'ailleurs, comment un humain pouvait-il le deviner. À moins qu'il connaisse l'existance réelle des vampires, il ne pouvait pas le savoir. Certains par contre croyaient aux histoires - qu'ils croyaient être des histoires - et il trouvait leur identité avec leur livre un peu trop préçis. Il était donc obligé de l'éliminer avant que cette huluberlu raconte à tout le monde sa véritable nature. Heureusement, il n'y avait pas grand monde comme lui. Sinon, ils élimineraient tous les historiens au passage. Il éclata de rire à cette pensée.

    Il n'y avait personne aujourd'hui, car le vent s'était levé. Et l'air pouvait être glacial. Tout comme l'eau qui était fraîche comme la peau de John. Il n'avait pas froid, il n'avait jamais froid. Ni chaud. Son corps était différent, voilà tout. Le soleil venait à peine de se lever, c'était le matin. Il trouvait également ce tableau magnifique. C'est un mot fort, mais il faut en mettre pour se faire comprendre. Autour des premières lueurs du soleil qui noyait le ciel, il y avait quelques couleurs de plus qui rendait tout cela féérique. Rouge, orange, bleu, gris, rose. Un bel ensemble, croyez-le. C'était une personne romantique, ce John. Il le savait et il ne s'en cachait pas. Certains hommes étaient machos et cachent leur véritable nature pour paraître fort. Et Grand. Mais l'est-on moins en étant romantique ? Oui. Voilà leur réponse. Mais celle de John est très différente. On n'a qu'une qualité de plus que les autres n'ont pas. Et c'est une très belle qualité. Il s'approcha des vagues qui formaient une belle musicalité à ses oreilles. Plus il se rapprochait, moins il entendait le reste du monde. Étonnament malgré ses dons. Mais l'eau était bruyante.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyLun 2 Fév - 17:14

    Vanessa avait décidé de se rendre à la plage, dans la Réserve, la "First Beach". Il y avait longtemps qu'elle ne s'y était pas baigné, et aujourd'hui, elle s'ennuyait un peu. Elle ne ressentait pas de soif, donc la chasse lui était inutile à pratiquer, et se promener à Forks l'ennuyait aujourd'hui, alors, pourquoi ne pas se rendre à la Réserve ? La plage y était sublime, et on pouvait s'y baigner en toute tranquillité.

    Vanessa prit donc sa voiture, et se rendit à La Push. Elle avait enfilé une tunique verte, et un short couleur jean fonçé, tout cela par-dessus son maillot de bain deux pièces couleur mauve.

    Elle arriva enfin, et se gara, le parking face à la mer. Le paysage y était sublime, quelques lueurs de soleil se présentait, et des couleurs pastels en jaillissait.
    Vanessa marcha en direction de la plage, ses pieds touchèrent le sable fin. Un vent se leva, mais elle ne ressentait ni chaleur, ni froideur, car elle ne pouvait rien ressentir, et cela lui manquait plutôt.

    Il semblait n'y avoir personne, elle posa alors sa serviette de bain, se déshabilla, maintenant vêtue de son maillot de bain.
    Elle se dirigea vers la mer, y trempa ses pieds lentement, avant d'y enfonçer tout son corps parfait. Elle plongea la tête sous l'eau, et disparut, avant de réapparaître, quelques mètres plus loin, remontant à la surface, gracieusement.
    Elle ferma les yeux, quand soudainement, elle sentit cette odeur ...

    Ce n'était ni une odeur humaine, ni une odeur animale. Non, c'était tout autre chose, une odeur comme celle d'une ... créature, telle l'odeur d'un ... vampire.
    Elle frémissa, elle se souvint de l'odeur ayant effleuré ses narines lorsqu'elle avait rencontré James ... Et si c'était lui ? Elle sentit un grondement dans sa gorge, frissonnait, de rage presque, mais n'osait approcher, James était dangereux ...

    Pourtant, elle se souvenait que le vampire avait des cheveux blonds, attachés en queue de cheval, alors que la créature devant elle, à l'apparence humaine, était brun, et les cheveux plus court.
    Elle plissa les yeux, il n'y avait aucun doute, c'était un vampire.


    Elle rouvrit ses paupières, et regarda autour d'elle ... Lorsqu'elle aperçut, lui, ce vampire, sur la plage, face à la mère. Il était assez loin d'elle, mais son visage était nette. Elle le regarda longuement, ses traits lui disaient quelque chose ... Elle ne bougea pas, à continua à la regarder, attendant que lui aussi, la "sente" ...
Revenir en haut Aller en bas
John Howard

John Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyMer 4 Fév - 13:42

    John regarda plus loin devant lui là où l'horizon se défilait. Mais en chemin, son regard perdit dans les profondeurs de la mer. Il y avait des tas de créatures dont une grande avec des cheveux bruns. C'était sans aucun doute une femme qui nageait. Ses longues jambes bronzées était belles. Si John l'aurait voulu, il aurait pu la séduire sans problème. Il avait toujours été un coureur de jupons, un homme à femmes. Depuis qu'il avait rencontré sa belle il y a des années, elle ne quittait plus ses pensées. En pensant à d'autres, il avait l'impression de la tromper. John était encore amoureux d'elle même si c'est lui qui était parti en la voyant ainsi souffrir de sa nouvelle transformation. Il s'en voulait encore et rien ni personne ne pouvait le faire changer d'avis. Il savait qu'il ne pouvait la retrouver, il avait donc abandonner ses recherches depuis longtemps. La jeune femme finit par sortir de l'eau, mais avec un peu trop de temps que la normale. Soit elle était douée en respiration, soit il y avait une autre explication. Et cette autre explication était bien sûr, qu'elle ne respirait pas. Donc, elle était une créature autre qu'humaine. Une vampire autrement dit. Il était arrivé à cette conclusion tardive, car dans cette ville, il avait rencontré plusieurs vampires.

    Elle sortit de l'eau et se dirigea lentement vers lui. Enfin, lentement. C'est un grand mot quand on parle de la rapidité d'un vampire. Elle était belle, plus qu'il ne l'avait imaginé, c'était sûr. Il n'avait pas encore regardé son visage, voulant se réserver cette surprise pour la fin. Il adorait les visages, c'était craquant chez une femme selon lui. Il la senta, senta son odeur. Elle était belle et bien une vampire. Sûrement elle attendait son approbation avant d'approcher davantage. Il hocha la tête, faisant savoir à la vampire qu'il l'avait reconnu. Elle savait maintenant qui il était. Il leva son visage, croisant alors les yeux de la vampire. Et il fut bouche bée. Il avait devant lui ...


  • Vanessa Johnson ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyJeu 5 Fév - 14:28

    Il semblait l'avoir senti, c'était un vampire. Mais, était-il dangereux, innofensif ? Cela restait à voir, et pourtant une curiosité comme elle n'en avait jamais encore éprouvé la submerga, et les évènements la dépassèrent. Elle se dirigea alors vers de vampire, extrêment beau. Si elle avait été humaine, sûrement que de se savoir en maillot de bain devant un tel homme l'aurait gêné, mais maintenant, cela la dépassait de loin.

    Elle s'approcha, les traits du jeune homme devenaient de plus en plus nette. Son visage ... Il lui était familier, elle l'avait déjà rencontré, elle en était certaine.
    Elle s'approcha, encore, et encore. Elle sentait son odeur ... Aphrodisiaque, c'était le mot.

    Tout se distingua alors. Son visage, son corps, tout. C'est alors qu'une sorte de chaleur, jamais ressentie, envahissa son corps. Ses yeux changèrent de couleurs, prises d'une émotion implaquable. Elle l'avait reconnu ... Le vampire, celui qui l'avait transformé, il y a 28 ans.

    Elle s'arrêta brusquement, et fit un pas en arrière. Son visage blâme était figée. Il l'avait reconnu aussi, il venait de prononcer son nom. Mais, pourquoi ? Comment ? Après tant d'années. Tout était confus, encore humaine, elle aurait déjà fait une crise cardiaque, elle crut défaillir.

    C'était lui, beau, parfait, inhumain. Elle reconnut son regard, sa bouche, ses cheveux... Elle ne savait que dire. Elle voulait s'enfuir, loin, mais ses jambes ne répondaient pas à ses ordres, comme accrocher au sable.

    Elle le regardait, l'air à la fois grave, anxieux. Il était revenu, mais maintenant, qu'allait-il se passer ? Elle avait tant imaginé leurs retrouvailles, tant éspèrer, mais rien ne se passait comme elle l'avait imaginé.

    Sûrement que ce moment serait, unique.


    - ...Comment ...? murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
John Howard

John Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyVen 6 Fév - 13:25

    Elle s'approcha de plus en plus de lui, s'imaginant maintenant qu'il savait qu'elle était une vampire. Elle ne l'avait certainement pas reconnu sinon elle se serait sûrement arrêté. Ou poser des questions. Il la détailla de ses yeux. Elle était magnifique, surtout dans son maillot de bain. Elle était aussi belle qu'l y a 28 ans. Prononcer son nom était également pour lui une prière, mais également une surprise. Il n'aurait jamais pensé la retrouver ici. Ni n'importe où d'ailleurs. Puis, elle s'arrêta.Il sut tout de suite que les paroles qu'il avait prononcé, son nom en fait, avait sonné une cloche dans son esprit. Il la sentit chercher où ils s'étaient rencontrés. Son regard s'illumina enfin. Elle avait compris. Elle avait devant lui son créateur, celui qu'il l'avait transformé. Voulait-elle s'en aller ? John ne savait pas à quoi elle pensait, et il aurait tant voulu savoir l'opinion qu'elle avait de lui. Seul un mot sortit de ses lèvres qu'il rêvait d'embrasser. Elle se posait certainement des questions tout comme lui.

  • Je n'aurais guère pensé te retrouver ici, Vanessa. Je me pose autant de questions que toi dès que je t'ai reconnu. C'est un mystère.

    Il aurait pu dire autre chose, mais c'est les seules paroles qu'il avait pu dire en ce moment. Il voulait qu'elle sache qu'il comprenait sa confusion - il était dans le même bateau qu'elle. L'appeller par son prénom était peut-être une erreur, en fin de compte. Il ne savait pas du tout comment cette première rencontre allait se dérouler. Il espérait une chose : qu'elle ne parte pas. Il voulait lui parler, il avait tant rêver cette retrouvaille, mais c'est vrai qu'il n'avait pensé à ce qu'il pouvait lui dire sous le coup de l'émotions. Tant de scénarios possibles. Aucun n'était le même qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptySam 7 Fév - 13:28

    Vanessa était confuse, totalement perturbée. Elle croyait rêvé, mais il lui était impossible de rêver, car elle ne dormait plus. Elle ne pouvait être au paradis, car elle ne pouvait mourir. Et pourtant, il était là, son créateur, celui qui avait occupé son esprit pendant des années, celui qui l'avait fait souffrir, certes, mais qu'elle voulait revoir à tout prix, à croire qu'elle était masochiste.
    Elle était pétrifiée, mortifiée. Il était aussi confus qu'elle, il le lui avait fait comprendre. Mais comment savait-il son nom, alors qu'elle ignorait elle tout de lui ? C'était à la fois flattant, car elle s'imagineait qu'il avait fait des "recherches" à son propos, où peut-être l'avait-il espionné sans qu'elle le sache, lorsqu'elle était humaine par exemple, peut-être qu'elle avait été sa proie depuis le début ...

    Tant de scénarios, trop de scénarios, sûrement qu'aucun ne collerait aux siens. Elle voulait des réponses, et s'empressa de poser les questions ultimes :


    - C-...Comment connais-tu mon nom ?
    Où étais-tu ?

    Pourquoi t'es-tu enfui ?
    demanda-t-elle enfin, en faisant référence à il y a 28 ans, après l'avoir transformié
Revenir en haut Aller en bas
John Howard

John Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyJeu 12 Fév - 13:45


    Il était un peu, lui aussi, désapointé de la présence de Vanessa Johnson devant lui. Il ne l'avait jamsi oublié, et lorsqu'il avait voulut arrêter de se faire souffrir en pensant constamment à elle, voilà qu'il la rencontrait dans une ville qu'il n'avait jamais entendu parler auparavant. Il ne savait pas trop comment réagir, surtout lorsque Vanessa était aussi troublée que lui. Comment connaissait-il son nom ? Elle le lui avait dit lors de leur courte histoire d'amour il y a 28 ans. Avant qu'il ne la transforme pas pour qu'elle soit sienne pour l'éternité. Éternellement amoureux, il est. Où il était ? Pourquoi s'était-il enfui ? C'était des questions à laquelle il savait qu'il devrait répondre. Ils s'étaient aimés, il s'était enfui, et elle n'avait jamais entendu parler de lui pendant 28 ans. C'était tout à fait comprenable, mais il ne savait pas par où commencer. Il décida donc de lui dire toute la vérité, bien que cela pouvait sortir tout croche. Il prit une grande respiration, et s'approcha un peu plus d'elle, la fixant de ses yeux mielleux.

  • Dès le moment où je t'ai croisé, j'ai tout de suite tombé amoureux de toi. J'ai voulut te transformer pour te faire mienne pour le reste de l'éternité. Je devais par contre, et je n'y avais pas pensé, voir ta transformation. Mais .. quand je t'ai souffrir ainsi à cause de moi, et me rappelant ainsi de ma priopre transformation et de ses souvenirs indésirables, j'ai .. j'ai pris la fuite. C'était trop pour moi, je ne pouvais pas te voir. Je suis parti. Loin. Mais tu sais, Vanessa, je n'ai jamais arrêté de penser à toi. Jamais. Je m'en voulais de t'avoir laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptySam 14 Fév - 14:37

    Vanessa n'arrivait pas à tout encaisser d'un coup. Elle était en colère, prêt à rejeter sa fureur contre lui, mais aussi heureuse, heureuse de l'avoir retrouvé, enfin. Il disait avoir pris la fuite en la voyant souffrir, mais elle avait souffert, par la douleur, mais pire encore, à cause de son absence à lui, pendant des années !

    Elle restait immobile, bouillonnante, et fit :


    - Mais j'ai souffert, j'ai souffert de ton absence ! Pire encore que la douleur que m'avait infligé la transformation, et je t'ai cherché, en vain, avant de te trouver ... aujourd'hui !

    Elle leva les yeux aux ciels, les mains sur son visage. Tous ces évènements la terrifiait, elle avait envie de pleurer, bien qu'elle ne pouvait pas. Trop de souffrance, beaucoup trop ...
    Trop de souvenirs douloureux, son absence, sa transformation, tout revenait d'un coup dans sa tête. Elle sentait comme son coeur se déchirer, et son esprit devenir dingue.




    EDIT D'ISABELLA : Attention ! Tu es sur le seuil de la limite des 10 lignes demandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Howard

John Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyLun 16 Fév - 13:49

    John était blessé de voir à quel point elle semblait déchirée par ses retrouvailles. Certes, elles n'étaient pas joyeuses, loin de là, en fait. Il l'avait abandonné, laisser toute seule, alors qu'elle l'aimait. Il savait à quel point la transformation était douloureuse, et encore plus seul, et il n'avait pas voulu l'aider, car tout cela lui rappellait des souvenirs. Il avait laissé seule, dans le même contexte qu'il avait souffert. En la quittant, il lui avait souffrir la même douleur que lui. Il était lamentable, jamais il aurait crû s'en vouloir à ce point en la retrouvant. Et ses reproches étaient tout fait justifiés, il ne prendrait même pas la peine de s'expliquer. Vanessa avait raison dans les moindres détails. Ce qui lui avait encore plus mal, c'est de la voir immobile et furieuse. Puis, quand elle arrêta de parler, il leva les yeux. Il avait eu trop honte, il s'était baissé la tête pour ne pas affronter son regard. Elle avait la tête dans ses mains. Il s'approcha, mais il s'arrêta aussitôt. Elle leva finalement les yeux vers lui. Avait-elle vu qu'il s'était rapprocher ?

  • Si tu savais comment je m'en veux ...

    Pour l'instant, il n'avait pas d'autres mots aux lèvres. Il se sentait affreusement coupable de la voir ainsi. Et lui, il était surtout peiné d'en être le responsable. Il aurait voulu que tout cela se passe autrement, mais il savait qu'il ferait face à la musique un jour ou l'autre. S'il aurait crû la retrouver ici, dans un avenir proche, quand il était arrivé là. Il devait faire quelque chose, il devait tenter de la réconforter, de faire un geste. Il devait se faire pardonner. Il s'approcha encore une fois. Silencieusement pour une humaine, mais parfaitement audible pour elle. Il était à quelques centimètres de Vanessa, mais il attendit. Il attendait un signe. Il voulait qu'elle lui permette de se rapprocher davantage. Il ne voulait pas être trop brusque.

  • Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, mais si .. si tu pouvais me donner une deuxième chance pour te prouver que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| EmptyLun 16 Fév - 16:30

    Elle n'arrivait plus à poser le regard sur lui, pour deux raisons : premièrement, un seul regard posé sur lui, et elle se sentait s'enflammer, et secondement, une certaine grande colère l'envahissait, la rendant presque dingue. Elle avait toujours été amoureuse de lui, à croire que l'expression "Loin des yeux, loin du coeur" n'avait jamais existé, du moins pour elle. Chaque seconde, chaque minute de chaque jour, le visage de ce vampire hantait son esprit, chaque détails.
    Elle retira ses mains de son visage, laissant alors place à John, qui apparement s'était approché, cependant, elle ne bougeait pas, ses jambes le refusaient, son esprit aussi. Il lui avoua sa sincère désolation. Vanessa aurait pu pleuré si sa nature ne le lui empêcherait pas.

    Il s'approcha encore plus d'elle, ne laissant que quelques centimètres de distance. Elle sentait son haleine, son odeur exquise. Il lui supplia de lui donner une deuxième chanse. Elle ferma les yeux, trop douloureux. Puis, dans un souffle, mumura :


    - Comment puis-je être rancunière ?

    Vrai, comment pouvait-elle lui être rancunière ? Il avait été sa raison de vivre, bien qu'elle ne puisse pas mourir, mais si nous devions donner une meilleure expression, alors nous conclurons qu'il avait été sa raison de survivre aux évènements si perturbateurs qu'elle avait traversé. Elle l'avait attendu si longtemps, pourquoi le rejeter à présent ? Cela aurait été injuste, et quelle tristesse vivrait-elle après cela. Elle s'approcha à son tour de lui, les yeux toujours fermés, et humaient son odeur aphrodisiaque, son nez près de la joue de John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty
MessageSujet: Re: Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||   Sans mot, ni souffle. ||Vanessa|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans mot, ni souffle. ||Vanessa||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Johnson
» Vanessa's Topics
» Absence de Vanessa
» Et puis qu'est-ce que je fais la moi? [PV: Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: La Push :: * First Beach }-
Sauter vers: