Twlight-fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twlight-fascination

RPG sur Twilight. Sur Le premier tome Fascination de la saga de Stephanie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Anthony Masen Cullen {terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 34

Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} EmptyDim 22 Mar - 15:26

_Le Jeu

Prénom & Nom : Edward Anthony Cullen Masen
Âge ( Physique ) : 17 ans
Âge ( Réel ) : 110 dans le livre mais 107 en 2008
Où vous vivez ? A Forks mais avant en Alaska
Êtes-vous un vampire végétarien ? Oui bien sûr
Avez-vous un don particulier ? Si oui, quel est-il ? Je lis dans les pensées sauf une seule personne échappe à cette rêgle roooh et je court plus vite que les autres Cullen
Histoire ( En tant qu'humain ) :

Edward est né le 20 juin 1908, ses parents en était heureux. Ses parents se prénommèrent Élisabeth et Edward, Sr, Masen. Dans son enfance, il était toujours très poli et ses parents très respectable et avait donc un langage très pointilleux vis à vis du monde dans lequel il grandit. Ses parents étant aisé mais pas vraiment considéré comme riche. Son père était avocat et par ce fait était invité par des riches. Il aimait s'amusé avec les jeunes de noblesse et se mélangeais rarement aux jeune du village d'où sa caractéristique d'être si réservé et peut-être timide par ailleurs qui sait. Son père est décédé lorsqu'il était tout petit, il a donc vécu jusqu'à ses 17 ans seul avec sa mère. C'était un jeune homme plein de qualité mais la générosité était surement sa plus grande. Son adolescence se passait très bien ainsi que son enfance jusqu'aux jour où une maladie incurable arriva alors à Chicago en 1918. La grippe Espagnole! Alors qu'il allait en mourir son médecin traitant, Carlisle Cullen, fit la seule chose qui pouvait encore aidé ce jeune homme mourant. Il le mordit alors laissant coulé le venin dans les veine du garçon. Celui ci fut sauvé mais ne fut ni mort ni vivant. Mais le médecin ne l'avait pas mordu comme cela uniquement pour le sauvée mais avant de mourir elle même, la mère de Edward avait demandé à Carlisle de sauvé son fils. Comme si elle savait que celui ci avait le moyen de le sauvé. Carlisle était un peu dérouté mais la mère le supplia tellement qu'il le fit et sauva par ailleurs Edward après la mort de sa mère. Ce fut pour Edward une épreuve assez dure. Il hurla toutes la nuits en aillant mal. Les personnes pensèrent que la grippe le tuait mais se ne fut que la transformation et passa le lendemain pour le fils adoptif du médecin.

Histoire ( En tant que vampire ) :

Ses parents décédés, ils fut ensuite adopté par Carlisle, qui mordit une jeune femme qu'il épousa et adopta à son tour Edward. Carlisle lui appris le sens morale que les humain n'était pas de la nourriture. Edward débuta alors sa vie de vampire au côté de sa nouvelle famille. Il rencontra alors Alice qui deviendra sa sœur adoptive et une très bonne amie avec laquel il s'entend bien, ainsi que Rosalie, plus connue sous le surnom de Rose qui normalement devait être sa femme mais Edward la voyait plus comme une sœur et celle ci épousa alors Emmett et Alice Jasper qui furent deux frère pour Edward. Tous ensemble, ils devaient se protégé les uns des autres. Ils s'apprécient tous sauf peut-être Jasper qui ne reste que pour Alice.
1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusqu'ici d'animaux il éprouva une forte attirance pour la sang humain,il s'exila un certain temps loin de sa famille. Refusant tout de même à passer totalement pour un monstre, il sèmera le mal autour de lui. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.Vers 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard. Il y retourneront en 2003 et s'est alors que Edward rencontrera Bella et en tombera éperdument amoureux. Ne se doutant pas qu'un an après le jeune vampire allait laissé tomber Bella pour partir loin, très loin de Forks, bien évidemment il était revenu ou alors juste un peut, croyant la jeune humaine décédé, il s'était rendu à Volterra - Grande ville d'Italie - pour que les Volturi le tue de leur propre mains, mais ceux-là avaient refusé voulant faire venir Edward de leur coté, il s'était donc rendu sur la plus grande place de Volterra un jour de soleil, le torse nu il avait attendu une certaine heure, midi où le soleil est bien haut, il avait décidé de mettre sa race en danger en montrant aux humains ce qu'il lui arrivé, c'est alors qu'en s'avançant vers le soleil, il vit Bella arrivé, pensant que c'était un rêve il voulu continuait mais Bella avait réussit à le convaincre que ce n'en était pas un... Ils était allaient voir les Volturi peut de temps après en ce rendant dans leur domicile... Bella avait donc fait la rencontre de Jeanne, Aro et Marius Volturi, ils avaient eux même décidé de laissé la vie sauve à la jeune humaine, mais en échange elle devait devenir comme eux, mais sauf que ce fut Alice la jeune sœur d'Edward qui avait accepté à la place du compagnon de Bella...

Edward en tant que vampire s'est toujours vu comme étant un monstre et ne se voit pas autrement. Ils a une capacité supplémentaire celle de lire dans les pensée d'autrui. Ils peut capté des kilomètre à la ronde autour de lui mais sait le contrôlée et quelques mettre réduisant ainsi la distance. Mais un seule personne échappe à cette règle et attise la curiosité de Edward. Il est le plus rapide de toutes la famille Cullen et lui est donc plus facile de la distancé. C'est un garçon passionnée superbement beau. Les filles craquent souvent pour lui. Il est très séducteur et sait comment attiré une fille rien que en lui parlant. Il a un but celui de trouver une fille idéal qui échappera totalement à lui.
Son alimentation comporte surtout du gibier tel que le sang de biche. Pendant un châsse de la famille Cullen en territoire du Push il furent découvert par les habitants et les Cullen signèrent alors un contrat avec les Push stipulant qu'il n'irais plus chassé sur leur terre et en échange il ne dirait rien sur les Cullen à propos de leur secret vampirique. Depuis, ils ne chassent que dans la forêt au alentour de leur maison et ont donc par ailleurs moins de gibiers que dans la réserve. Ils se contente de se qu'ils ont et en vivent tranquille depuis des années.
Ils ne s'entendent pas vraiment avec les gens du push et encore moins avec les anciens. Dés que ils se rencontrent en dehors de la réserves ils se regardent de travers. Façon de dire "je respecte ton contrat ne m'approche pas". Mais certaine circonstance vont rapprocher certaines personnes. Les Cullen sont réputé pour diverse choses et sont connues par tout Forks surtout chez les jeunes lorsqu'il s'agit des enfants Cullen. En général, Edward est du style insensible au charme des jeune fille mais une fille arrivera à brisé cela et à attiré son intention.
Edward a un hobby autres que la musique et le piano, il s'agit en faites de collectionné les voitures. Et il ne prend pas n'importe quel voiture toujours des grande marque ou des voiture prestige mais également des, sportive. Il possède une Volvo C30 T5 et une Aston Martin V12 Vanquish comme une "voiture pour événements".
Edward s'attache pas très facilement au chose qui l'entoure. Il se lie difficilement au gens. Cependant, il respecte les personnes autant que sa famille se qui fait de lui un vampire a part entière. Il est le premier à rejoindre la famille Cullen et en est le premier à ne pas cacher son secret. Edward est à la fois dangereux mais si gentil. On ne sais jamais à quoi s'attendre avec lui. Ce qu'il fait qu'il est si mystérieux.


Description Physique :

Edward étant un vampire est d'une beauté folle. Il possède le teint très pâle semblable à un marbre. Comme tout les vampires, Edward a la peau d'une tel froideur et au soleil elle brille de milles éclats. C'est pourquoi lui et sa famille "partent en vacance" lors des beau temps. Il est mince et à une grandeur de un mètre quatre-vingt cinq. Il est cependant très fort et très rapide comme tout vampire qui se respecte. il avait avant transformation les yeux d'une couleurs vertes mais maintenant après la transformation ils sont topaze liquide et si il ne s'est pas assez nourrit où sous la colère ils deviennent noir. Il a les cheveux couleurs cuivre sec et mouillé bronze. Couleur lui venant de sa mère. Il as des pommette bien marquée et une mâchoire assez forte. Son nez est parfaitement droit et de bonne taille normale. Il aime s'habille de façon élégante du à son long âge. Lorsque se dernier ne s'est pas nourrit depuis un bon moment non seulement ses yeux deviennent noir mais en plus ils ont des taches mauves en dessous. Son regard peut en ce sens transmettre toute ses émotions ce qui fait de celui-ci une puissante arme de séduction. Grand et mince son corps n'est que pure beauté, peu imposant, a néanmoins une douce et fine musculature. Lui comme les autres ne vieillit pas et garde donc l'apparence d'un adolescent de dix sept ans. Ce qui est le plus impressionnant chez lui c'est le charme renversant qu'il dégage, à partir du moment où on le croise on ne peut s'empêcher d'être hanté par son souvenir... Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux.

Caractère :

Comme tout les vampire, Edward est intelligent et reste d'une froideur inexplicable. Cependant, il lui est difficile de conservé sont calme lorsqu'il s'agit d'une personne qu'il aime. Edward es une personne dure a comprendre il parait parfois invisible ne se mêlant pas au autres élèves et restant seul dans son coin. Sa lui parfois de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal, avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banales. Souvent froid, distant, séduisant, mystérieux et incroyablement romantique. Pourtant il ressemble a tout jeune homme de son age a part sa peau tellement pâle mais pourtant c'est un vampire. Il peut se montrés très jaloux mais aussi très protecteur. Il aime la musique classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indé aux tendances, et apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Il est musicien et joue du piano. Bella lui à inspiré une berceuse qu'il à composé. Sa façon de parlée est assez vielle du XXe siècle environ. Il sait lire dans les pensée des autres sauf une personne échappe à ceci et il s'agit de Bella. Il est le plus rapide de la famille Cullen. C'est un garçon cependant gentil et généreux si on le connaît bien que il se cache derrière une enveloppe froide et mystérieuse. Il dit de sa race que il est un monstre finit alors que tous y voient autres chose. Parfois sa vrai race refait surface et il devient froid et ont voit dans ses yeux toute la cruauté qu'il enfui toute au fond de lui, et qu'il cache a tout le monde surtout a Bella.Trop impulsif et il est prêt à tout en ce qui concerne Bella; Il analyse chaque situation précisément et ainsi surprotège Bella (ce qui n'est pas du goût de cette dernière). Il a tellement peur de la blesser qu'il s'en montrerait presque parfois distant ou même lui avouer qu'il ferait mieux de partir pour qu'elle n'ait plus d'ennuis. Adorable et attentif, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour sa chère et tendre. Il a aussi la capacité de lire dans les pensées (sauf celles de Bella) et est le plus rapide la famille Cullen.

Manies / Habitudes :

Edward n'arrête pas de se posé des question lorsque quelques choses lui échappe. Il se considère tel un monstre assoiffé de sang et croit avoir toujours raison. Il attise la curiosité et s'en réjouis. Il sourit rarement devant les autres sauf devant sa famille avec laquel il est disons plus ouvert. Son langage reste de sa vie d'humain c'est à dire un langage d'autres temps. Il aime la musique et joue du piano. Lorsqu'il est chez lui cela lui arrive d'en joué. Il s'agit pour lui d'un passe temps mais il en est un virtuose. Il écoute aussi de la musique cela dépend de ses humeurs. Il peut également lui prendre des sautes d'humeurs comme s'il était insatisfait. Il ne supporte pas que quand il dit quelques choses que l'on fasse le contraire ce qu'y l'ennuie chez Bella par ailleurs qui elle attire le danger malgré le fait qu'il la mette en garde. Il prend soin de sa famille encore plus peut-être que n'importe quel Cullen mais c'est aussi le premier qui la mettra en danger. Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début un 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du 20ème siècle. Un des hobby d'Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo S60 R et une Aston Martin V12 Vanquish comme une "voiture pour événements". Il a aussi donné à sa sœur Alice une Porsche 911 Turbo comme cadeau dans Hésitation. Il a acheté une moto pour rouler avec Bella, mais la donna à Jasper après qu'il a réalisé que rouler à moto était un hobby qu'elle aimait partager avec Jacob.

Avatar : Edward Anthony Masen Cullen aka Robert Pattinson

_Hors-Jeu

Code du Règlement : OKAY
Votre activité sur le forum (/7) : vu que je ne serais la que les vendredi samedi et dimanche sauf jour de congé tout le temps je dirais un 5/7 car tout ses jour la je passerais sur le forum.
Double-Compte ? : Non
Coin de Pays : Belgique - Liège
Prénom : Maxime


Je n'ai qu'une remarque. J'espère que ma fiche est correcte sinon je rajoute au préalable. Voilà =)


Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 27 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Left_bar_bleue100/100Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} EmptyLun 23 Mar - 9:48

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, mon cher !

Étant donné qu'Edward est un personnage important pour le forum, j'aimerais que sa fiche soit un peu plus developpée. Dans les livres et un peu partout sur des moteurs de recherche, tu peux trouver des informations. J'aimerais que tu expliques un peu plus, que tu mettes plus de détails sur l'histoire, que ce soit en tant qu'humain et vampire, et sur le caractère. Je crois que tu peux en rajouter, tu sembles avoir un style d'écriture interressant. Si je veux que tu en mettes plus, c'est que je veux voir ton niveau de RP et si tu peux l'incarner. Plusieurs ont postulé avant toi pour Edward, je suis donc un peu plus stricte. Enfin, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 34

Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} EmptyJeu 26 Mar - 9:28

Pas de soucis Bella mais bien sur si cela ne dérange pads je m'en occuperais demain pas de soucis j'avais un doutes quant à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shijie Ke

Shijie Ke


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

Plus [+]
Levels:
Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Left_bar_bleue100/100Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut:

Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} EmptyVen 27 Mar - 3:33

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 34

Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} EmptyVen 27 Mar - 10:04

Merci =)

Bon j'ai essayé d'étoffe tout cela maintenant si je dois encore donné plus d'information cela peut être répétitif ce qui m'ennuierais déjà que j'ai essayé que cela ne le soit pas. Cependant si cela ne va toujours pas, vu que tu voulais tester mon niveau rp pour un personnage important de l'histoire, j'accepterais que tu me donne pourquoi pas un test rp à faire avec ton nombre de ligne que tu veux mais j'espère que tout cela va.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Beautiful Admin
Isabella Swan


Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

Plus [+]
Levels:
Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Left_bar_bleue100/100Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiionships:
Statut: Humaine

Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} EmptySam 28 Mar - 16:22

Salut Edward ! Après lecture, je n'ai qu'une remarque à dire. Tu as énormément de fautes, la plupart de conjugaison. Tu oublies souvent tes S ou tu en mets où c'est inutile. Je te le signale, car il est beaucoup plus agréable de lire un RP sans fautes mineures comme tu fais. Un petit conseil : écris tes RP sur Word ou BonPatron. Nous sommes quand même pas parfait ^^

Pour le reste, tu as mis quelques détails pertinants, ce que j'apprécie beaucoup. Tu as suivi mes indications parfaitement, je n'ai donc rien à redire. J'ai bien hâte de lire tes RP's, crois-moi. Je dois t'avouer que j'espère que tu seras le bon interprète d'Edward. J'ai suivi ta proposition, je vais donc te mettre à l'épreuve pour quelques RP's, voir seulement si tu fais les lignes demandés qui sont de 10. Bien sûr, tu peux en faire bien davantage !

Je t'invite à créer ta fiche de relations, il y a beaucoup de vampires sur le forum, tu as donc beaucoup de possibilités. Tu peux également faire une boîte à RP pour faire quelques sujets avec les autres. Tu dois être habitué aux forums, donc je crois que tu sauras te dèbrouiller. Si tu as des questions, tu peux me joindre par MP. Sur ceci, je te valide sur le champ. Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen {terminé}   Edward Anthony Masen Cullen {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Anthony Masen Cullen {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Bonds of Edward
» Les Cullen { Reste 2/7 }
» Rosalie Hale Cullen { U.C.
» Rosalie Hale Cullen =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twlight-fascination :: Administration :: * Identité } :: [ Fiches Validées ] :: [ Vampires ]-
Sauter vers: